Forums GAMERGEN
question recovery mode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question recovery mode
Bonjour j'ai une ps3 slim 120 Go de 3ans
suite a un probleme de restauration de fichier ( le système de fichier du stockage systeme est endommagé et va être restauré ) .
La restauration n'a pas fonctionné j'ai fais le recovery mode le n°3 .
Ca fait 3h30 qu'il fait preparation en cours , dois-je attendre ?
suite a un probleme de restauration de fichier ( le système de fichier du stockage systeme est endommagé et va être restauré ) .
La restauration n'a pas fonctionné j'ai fais le recovery mode le n°3 .
Ca fait 3h30 qu'il fait preparation en cours , dois-je attendre ?
- florju_1 Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: question recovery mode
A mon avis il faudrait faire une restauration du système de fichiers puis une mise a jour et si ça marche pas il faudrait reformater le disque dur et sinon en essayer un autre.
-
roubig2
Gamer Bronze
Re: question recovery mode
Merci pour la réponse, donc tu veux dire le 5 (rétablir le système ps3) . Puis mise à jour avec le 6 via une clé USB .
Car il y a 2 jours j'avais essayé le 4 (suite à plusieurs recherches sur différents forums), mais bloqué pendant plus de 48h à "préparation en cours"
Car il y a 2 jours j'avais essayé le 4 (suite à plusieurs recherches sur différents forums), mais bloqué pendant plus de 48h à "préparation en cours"
- florju_1 Gamer Débutant
- Prénom: florian
3 messages
• Page 1 sur 1