Forums GAMERGEN

Question relative à une fin d'abo PS+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question relative à une fin d'abo PS+

Message non lupar azertyxpp » 03 Fév 2014, 01:52

Bonjour à tous,

Mon abo PS+ arrive à terme dans 8 jours, j'ai cette fois ci désactivé le renouvellement automatique pour passer de l'offre 3 mois à l'offre 1 an plus avantageuse. Mais voila petit problème j'ai un peu grillé ma carte bancaire ce mois ci, donc je ne pourrai pas prendre mon abo 1 an avant que l'abo 3 mois n'arrive à terme, je vais donc galérer 1 mois et peut être plus sans PS+.

D’où mes questions, je sais que sans abo je ne peux pas y jouer mais est ce que techniquement je les perds définitivement, même une fois un abo récupéré plus tard ? Je crois mais je ne suis pas sur qu'il y aurai une latence sans abo à ne pas dépasser sinon on perd définitivement tous ces jeux acquis avec le PS+, je viens donc vers vous pour être éclairé sur la situation ça m’emmerderai vraiment de perdre toute ma ludo PS+.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Question relative à une fin d'abo PS+

Message non lupar alex93600 » 03 Fév 2014, 16:53

Bonjour,
Le mieux ces que tu les mettes dans la liste de téléchargement au moin une fois et comme sa tu pourra les ré téléchargé quand tu recupereras ton abonnement ps+
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage