Forums GAMERGEN
Question renseignement JB King
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question renseignement JB King
Bonjour
J'ai actuellement une PS3 3.55 CFW avec des backups dans le disque dur interne .
J'aimerais savoir si j'achète un dongle JB King, nécessitant un CFW different du mien , je vais perdre mes backup en repassant en 3.55 OFW.
Ensuite, j'aimerais savoir si ce site est fiable :
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps ... 8147091b47
Et siles Patch JB king sont les meme que les TB, je n'est pas trop compris
J'ai fait quelques recherches mais ça n'a pas répondu a toutes mes questions
Merci d'avance de votre aide ! ( Je me suis trompé de section, merci de déplacer :s )
J'ai actuellement une PS3 3.55 CFW avec des backups dans le disque dur interne .
J'aimerais savoir si j'achète un dongle JB King, nécessitant un CFW different du mien , je vais perdre mes backup en repassant en 3.55 OFW.
Ensuite, j'aimerais savoir si ce site est fiable :
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps ... 8147091b47
Et siles Patch JB king sont les meme que les TB, je n'est pas trop compris
J'ai fait quelques recherches mais ça n'a pas répondu a toutes mes questions
Merci d'avance de votre aide ! ( Je me suis trompé de section, merci de déplacer :s )
-
valer Gamer du Dimanche
Re: Question renseignement JB King
Salut,
Tu peux normalement installer leur CFW sans repasser en OFW, en tout cas moi je n'ai eu aucun problème de coté là.
Perso je l'ai acheté 39.90€ frais de port compris ici:
http://www.nextgen-industry.com/puce-jbking-v25-ps3-p-588.html
Je l'ai reçu 2j après ma commande, nikel à ce niveau là aussi.
Concernant les patchs c'est un peu confu aussi de mon coté, tout ce que je sais c'est qu'il supporte les mêmes jeux que le True Blue dans l'ensemble.
Moi j'en suis plutôt content, de plus le patch pour Ace Combat 6 arrive bientôt tout comme celui pour batman d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
++
Tu peux normalement installer leur CFW sans repasser en OFW, en tout cas moi je n'ai eu aucun problème de coté là.
Perso je l'ai acheté 39.90€ frais de port compris ici:
http://www.nextgen-industry.com/puce-jbking-v25-ps3-p-588.html
Je l'ai reçu 2j après ma commande, nikel à ce niveau là aussi.
Concernant les patchs c'est un peu confu aussi de mon coté, tout ce que je sais c'est qu'il supporte les mêmes jeux que le True Blue dans l'ensemble.
Moi j'en suis plutôt content, de plus le patch pour Ace Combat 6 arrive bientôt tout comme celui pour batman d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
++
-
Cocacolac Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci beaucoup pour ta réponse !
Concernant les patch , il n'y a rien a faire ou il faut ajouter un fichier précis pour patcher un jeu précis ?
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire mdr
Et tu avais des jeux dans ton disque dur interne quand tu a changé de CFW ? ils ont pas disparu ?
Concernant les patch , il n'y a rien a faire ou il faut ajouter un fichier précis pour patcher un jeu précis ?
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire mdr
Et tu avais des jeux dans ton disque dur interne quand tu a changé de CFW ? ils ont pas disparu ?
-
valer Gamer du Dimanche
De rien 
Mes jeux n'ont pas bougés du disque dur non aucun soucis.
Pour les jeux 3.6+ il faut remplacer l'eboot à l'intérieur par celui patché pour qu'ils se lancent
++

Mes jeux n'ont pas bougés du disque dur non aucun soucis.
Pour les jeux 3.6+ il faut remplacer l'eboot à l'intérieur par celui patché pour qu'ils se lancent

++
-
Et voila, on en parlé hier ben c'est maintenant chose faite.
La team jb king a sorti la nouvelle mise à jour 2.51 qui supporte les jeux ace combat et batman et empeche le formatage du hdd.
De la balle de JB-king, je regrette pas mes 39.90€ :p
bye
La team jb king a sorti la nouvelle mise à jour 2.51 qui supporte les jeux ace combat et batman et empeche le formatage du hdd.
De la balle de JB-king, je regrette pas mes 39.90€ :p
bye
-
5 messages
• Page 1 sur 1