Forums GAMERGEN
Question résolution des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question résolution des jeux
Salut a tous !
Je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de jeux qui sortent en 1080P ? ils sont tous en 720P
Merci d'avance !
Je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de jeux qui sortent en 1080P ? ils sont tous en 720P
Merci d'avance !
-
Speedyfly
Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Re: Question résolution des jeux
Faut demander au Développeur ça, pas a nous ^^
Je penses que c'ets a cause d'une limitation technique de la PS3, sont manque de RAM avec un jeux en 1080 ne tournera pas très fluidement, quand c'est des jeux genre wipeout ou GT5 encore y a que un niveau a charger ça peut le faire
Mais bon un Skyrim ou un autre RPG a monde ouvert ça va ramer sévère
Je penses que c'ets a cause d'une limitation technique de la PS3, sont manque de RAM avec un jeux en 1080 ne tournera pas très fluidement, quand c'est des jeux genre wipeout ou GT5 encore y a que un niveau a charger ça peut le faire
Mais bon un Skyrim ou un autre RPG a monde ouvert ça va ramer sévère
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
aah ouais c'est vrais --'' c'est dommage mais c'est vrais que j'ai du mal à imaginer un Skyrim en 1080 lol
-
Speedyfly
Gamer Pro
- Prénom: Herve
alors c'est pas tout a fait ca... y a aucun probleme de limitation technique de la console, seulement :
- ca va 2 fois plus vite a developper et ca tiens 2 fois moins de place (mais ca bouffe 2 fois plus de ressources quand meme...)
- un jeu en 1080 ne pourra pas etre porté sur xbox sans d'enoooooormes sacrifices graphiques, du coup, les devs font du 720 pour tout le monde et puis c'est tout
(et ils arrivent meme parfois pour le meme jeu a faire du 720 sur la xbox et MOINS sur la ps3, mais c'est parceque se sont des feignasses ou des incapables....)
les bons qui font une exclu ps3 y arrivent, alors pourquoi pas les autres
- ca va 2 fois plus vite a developper et ca tiens 2 fois moins de place (mais ca bouffe 2 fois plus de ressources quand meme...)
- un jeu en 1080 ne pourra pas etre porté sur xbox sans d'enoooooormes sacrifices graphiques, du coup, les devs font du 720 pour tout le monde et puis c'est tout
(et ils arrivent meme parfois pour le meme jeu a faire du 720 sur la xbox et MOINS sur la ps3, mais c'est parceque se sont des feignasses ou des incapables....)
les bons qui font une exclu ps3 y arrivent, alors pourquoi pas les autres
-
rebelfr
Gamer Or
Ouai enfin quand on voit comment un skyrim rame en 720p, on se demande le massacre en 1080
Après oui il y a le coté portage mais ça c'est question financière.
Y a que sur PC ou la majorité des jeux tourne en 1080 ^^
Après c’est pas le même investissement pour le joueur
Après oui il y a le coté portage mais ça c'est question financière.
Y a que sur PC ou la majorité des jeux tourne en 1080 ^^
Après c’est pas le même investissement pour le joueur
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1