Forums GAMERGEN
Question restauration
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question restauration
Bonjour,
Voila j'ai une question bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs:
J'ai actuellement un DD de 500Go sur ma ps3 40Go, et elle va bientôt être remplacer par une ps3 80Go.
Si je fait une sauvegarde complete du DD que j'utilise exactement, pourrai-je la restaurer sur ce même DD, mais sur la nouvelle console 80Go ?
Voila merci d'avance
Voila j'ai une question bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs:
J'ai actuellement un DD de 500Go sur ma ps3 40Go, et elle va bientôt être remplacer par une ps3 80Go.
Si je fait une sauvegarde complete du DD que j'utilise exactement, pourrai-je la restaurer sur ce même DD, mais sur la nouvelle console 80Go ?
Voila merci d'avance

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Question restauration
si j'ai bien compris, tu va monter ton DD 500 sur ta 80 ?
Si c'est le cas, oui, tu faut une sauv, et apres tu la restaure.
Si tu veut envoyer les donnée de ton 500 sur le 80, ben ca marchera aussi à condition que tu ne dépasse pas les 80G de données bien sur (mais ne pense pas que ce soit ca que tu veuille faire)
Si c'est le cas, oui, tu faut une sauv, et apres tu la restaure.
Si tu veut envoyer les donnée de ton 500 sur le 80, ben ca marchera aussi à condition que tu ne dépasse pas les 80G de données bien sur (mais ne pense pas que ce soit ca que tu veuille faire)
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
En fait je veut bien sur garder le 500Go, mais j'ai peur qu'il y ait des problemes en restaurant sur une autre console, niveau hardware et compagnie cela pourrais poser problême ?
-
nojia Gamer Bronze
Il n'y aura pas de soucis si tu passe bien sûr par un disque dur externe sata (FAT ou FAT32) 
Moi j'ai fait l'erreur d'acheter un disque externe non supporté par la PS3, donc ça me prise de pas mal de choses.

Moi j'ai fait l'erreur d'acheter un disque externe non supporté par la PS3, donc ça me prise de pas mal de choses.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2009, 02:28, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1