Forums GAMERGEN
question sur achat import ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question sur achat import ps3 slim
voilà je souhaiterai faire l'acquisition de ce nouveau modèle en import (achat sur site canadien)
je voulais juste savoir si à votre avis elle serait compatible au niveau de l'alim avec les normes européennes ou il faut que je fasse l'achat d'un convertisseur en supplément.
merci d'avance de votre réponse
je voulais juste savoir si à votre avis elle serait compatible au niveau de l'alim avec les normes européennes ou il faut que je fasse l'achat d'un convertisseur en supplément.
merci d'avance de votre réponse
-
okcider_1
Re: question sur achat import ps3 slim
Ah bah c'est sûr que selon d'ou tu l'importe, le cable d'alimentation (enfin la prise) ne sera pas du tout pareil
.
Un convertisseur sera nécéssaire oui
.

Un convertisseur sera nécéssaire oui

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi9 Wrote:Ah bah c'est sûr que selon d'ou tu l'importe, le cable d'alimentation (enfin la prise) ne sera pas du tout pareil.
Un convertisseur sera nécéssaire oui.
faux pas besoin de convertisseur ta juste a achete une prise d'alimentation comme pour les pc bureau et le tour et jouer
-
acer59280 Gamer Maitre
Ah oui c'est vrai que c'est les grosses prises d'alimentation d'ordinateur.
Pour la Slim ca va être comme sur la ps2 non ?
Pour la Slim ca va être comme sur la ps2 non ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Au prix de la console + le convertisseur , tu pourrais pour un peu plus t'offrir une PS3 slim en France et bénéficier d'une garantie -,-
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Si c'est au canada... tu pourrait avoir des problème je crois car nous on est en 220 et eux en 110.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1