Forums GAMERGEN

Question sur changement de disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur changement de disque dur

Message non lupar Minarulother » 18 Mai 2012, 02:40

Bonjour j'ai une ps3 4.11, 120GB jai envie de changer de disque dur mais je sais qu'il me demandera un firmware mais je veut savoir si je peut mettre un firmware inferieur qui pourra me permettre de faire une sorte de DOWNGRADE en installant le 3.55 puis le cracker? si c'est possible dite le moi vite!
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Question sur changement de disque dur

Message non lupar Reideen » 18 Mai 2012, 06:46

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais normalement oui cela est possible, par contre il te faudra installer la mise à jour à partir de ton PC, pour avoir une version ultérieur.
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Minarulother » 18 Mai 2012, 06:54

Merci de cette réponse je vais essayer sa dès que j'aurais du temps mais si j'ai bien dis SI sa fonctionne se serait pas une solution au downgrade sans Progkeet et EZ?
Image
Ancien

Message non lupar teckos37_1 » 18 Mai 2012, 18:54

Salut à toi

Alors oui tu peux changer de DD sur t'as console sens problemes pour en mettre un plus gros

Mes tu ne peux pas changer de FW sans avoir besoin d'une des puce que t'as cité sinon sa serai trop facile et on n'attendrais pas tous comme des ... depuis tout se temps

Si tu change ton DD tu restera en 4.11 et elle ne te demandera rien de plus , mise à pars de formater ton nouveau DD

Edit : Lit ici pour savoir comment changer ton DD de t'as console

intervertir-le-hdd-de-deux-ps3-slim-t70905.html

et lit ici pour savoir ou on en ai au Nv des CFW

annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67108.html
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar Minarulother » 18 Mai 2012, 19:07

j'ai chercher sur le net et d'après eut la PS demandera le firmware 4.11(pour moi) ou plus se que je trouve énervant c'est la restricetion des CFW que pour 3 firm,surtout si il faut dépenser 100e pour une puce alors QU4aujourd'hui il coute le mème prix pour une Ps3 en 3.55 ou moins
Image
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage