Forums GAMERGEN

Question sur disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur disque dur

Message non lupar sean2angel » 19 Juil 2012, 19:49

Victime d'un YLOD de ma PS3 fat, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre mon disque dur de ma PS3 fat dans ma nouvelle console ( PS3 SLIM SILVER).Et si je peux continuer comme l'an 40?

Ou alors peut-on récupérer les donné en reliant le disque dur avec un adaptateur sur l'ancien disque dur pour récupérer les données?

Pour les jeux Style FIFA 2012 et autre, il va falloir un autre code de mise a jour des effectifs non?

Merci d'avance pour les réponses.
sean2angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gabriel
Pays: France

Re: Question sur disque dur

Message non lupar john83300 » 19 Juil 2012, 20:04

regarde dans un premier temps le firware de la ps3 neuve si il est le meme que ta ps3 hs si oui il y'aurai une manip mais seulement si elle a le meme firmware que l'ancienne apres tu peut mettre ton ancien hdd ps3 dans un boitier extern ou tu pourra le brancher sur le pc et ou tu veux pour pouvoir faire et reccupperer tes données notament tes saves et autres donnees etc.........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage