Forums GAMERGEN
question sur god of war collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
question sur god of war collection
bnjr à tous j'ai une petite question à vous posé sur god of war collection donc voilà je voulais savoir si dans la version européenne qui va sortir prochainement il y aura les sous-titres en français
parce que je veux le prendre en import et évité d'attendre mercii de répondre 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question sur god of war collection
Makiavelic.Nite Wrote:bnjr à tous j'ai une petite question à vous posé sur god of war collection donc voilà je voulais savoir si dans la version européenne qui va sortir prochainement il y aura les sous-titres en françaisparce que je veux le prendre en import et évité d'attendre mercii de répondre
normalement la version qui va sortir ces pour la france et la belgique et il sera en full FR, parce-que la UK existe déjà mais elle est full anglais sans sous-titres
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1