Forums GAMERGEN
Question sur l'association d'un lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question sur l'association d'un lecteur
Bonsoir à tous
Voila j'aurai une question
J'ai une ps3 60Go rétro qui et en 3.15 OFW pour le moment ( car avant j’étaie en 3.55 kmeaw ) qui à sa carte file HS
J'ai deux autres ps3 40Go avec le même lecteur et carte file mes elle sont en 4.11 OFW toutes les deux
M'as question ai ... Es que le fait que mes deux lecteur soit associer sur mes 40 Go en OFW 4.11 cela m’empêcherais dans en associer un sur m'as ps3 qui elle se trouve en 3.15
Car mes deux lecteur fonctionne nikel sur mes deux 40Go mes quand je fait l'association j'ai toujours FAIL NG d'écrit
Mercis d'avance pour vos réponses et votre aides .
Voila j'aurai une question
J'ai une ps3 60Go rétro qui et en 3.15 OFW pour le moment ( car avant j’étaie en 3.55 kmeaw ) qui à sa carte file HS
J'ai deux autres ps3 40Go avec le même lecteur et carte file mes elle sont en 4.11 OFW toutes les deux
M'as question ai ... Es que le fait que mes deux lecteur soit associer sur mes 40 Go en OFW 4.11 cela m’empêcherais dans en associer un sur m'as ps3 qui elle se trouve en 3.15
Car mes deux lecteur fonctionne nikel sur mes deux 40Go mes quand je fait l'association j'ai toujours FAIL NG d'écrit
Mercis d'avance pour vos réponses et votre aides .
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Question sur l'association d'un lecteur
Il me semble pas, a moins qu'il y ai eu des truc en plus avec les OFW 4.0+.
Personellement j'ai associé un lecteur d'une PS3 40 go en 4.0 sur une PS3 60go
Personellement j'ai associé un lecteur d'une PS3 40 go en 4.0 sur une PS3 60go
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1