Forums GAMERGEN
question sur le hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question sur le hack
salut,
j'aimerai savoir quels sont les defaut de hacker sa ps3. je sais que si on la hack on peut jouer a des backup sans le cd. mais quels sont les autres choses nouvelles que l'on peut faire ? et j'aimerai aussi savoir si après l'avoir hacké on peut la remettre en officiel comme si elle sortait du magasin. et quels sont les autres inconvenient ? peut-on encore aller sur internet ? sur le playstation store et telecharger des trucs ? jouer en ligne a des jeux via internet ? je sais que je pose plein de question mais c'est important pour moi. merci d'avance.
j'aimerai savoir quels sont les defaut de hacker sa ps3. je sais que si on la hack on peut jouer a des backup sans le cd. mais quels sont les autres choses nouvelles que l'on peut faire ? et j'aimerai aussi savoir si après l'avoir hacké on peut la remettre en officiel comme si elle sortait du magasin. et quels sont les autres inconvenient ? peut-on encore aller sur internet ? sur le playstation store et telecharger des trucs ? jouer en ligne a des jeux via internet ? je sais que je pose plein de question mais c'est important pour moi. merci d'avance.
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question sur le hack
Tu n'es pas dans la bonne section.
Allumer la console sans le jailbreak elle démarre normalement.
Utiliser le jailbreak = pas de connexion.
Allumer la console sans le jailbreak elle démarre normalement.
Utiliser le jailbreak = pas de connexion.
-
Anon960
ok mais c'est ou la bonne section , et donc on a pas acces a toute les fonction internet mais une fois qu'on la hack on peut aussi la dehacker completement ?
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
blabla-underground-f63.html
Il suffit d'enlever le dongle pour que la console retourne à son état normal.
Il suffit d'enlever le dongle pour que la console retourne à son état normal.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1