Forums GAMERGEN

Question sur le ps+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur le ps+

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 08:17

Bonjour, j'aimerai m'abonner au ps+ mais on m'a dit que les jeux gratuit ps+ n'était plus accessible lorsque l'on est plus abonné.
Donc je voudrais savoir si c'est pareil pour les jeux ps+ ayant des réductions?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Question sur le ps+

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2012, 10:26

Bonjour,

les jeux et éléments téléchargés gratuitement sur le PS+ ne sont valables que la durée de l'abonnement (ce qui - je te rassure - est largement suffisant pour en voir le bout, pour 50€/an, deux nouveaux titres tous les mois + un jeu PSN, c'est pas chez donné).

Les jeux achetés avec réductions, eux, sont définitivement acquis. Ton abonnement au S+ t'octroie seulement le privilège de payer moins cher ton jeu ou ton extension.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 11:23

Merci beaucoup. Car je pensais m'abonner pendant 3 mois pour tester et si je trouvais sa inintéressant je n'aurais pas continué. Mais comme tu dis sa pour une anné sa a l'air d'ètre bien. Mais les jeux qu'il propose gratuitement sont bien?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2012, 11:49

Bha quand même oui, ces derniers temps on a eu sur PS3 Batman Arkham Asylum, Red Dead Redemption, Litte Big Planet 2, Resident Evil 5 Gold Edition, Vanquish, Limbo, Just Cause 2, etc... rends-toi dans l'ognlet PS+ du Store pour te faire une idée des jeux offerts, sachant qu'il y en a toujours 8 de disponibles et que deux sont remplacés chaque mois.

Le PS+ est aussi disponible sur Vita depuis peu, et ce mois-ci on a entre-autre Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 13:30

Ah ouais quand même sur ps3 on est gâté. Sur psvita aussi mais comme c'est sortit depuis peu il y a pas beaucoup de choix mais sa va s'ajouter petit a petit.
Merci des tes réponses titiks.
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage