Ouais mais quand tu paye ton devis est qu'ont te sort que ta ps3 est toujours la et n'est toujours pas partis deja sa mets en boule mais le pire c'est quand l'employé te dit que le patron est interresse par ta ps3

Quand au bout de 16 jours dans ce magasin il ne s'aperçoive pas que c'est ma console,serieux faut dire qu'il craigne.
Hé la partie ou sa dit le patron est interressé par cette ps3 si elle ete d'okaz,sa aussi sa fais refflechir

Labas il croyez que c'etais une 40Go et moi c'est la 60Go la toute 1ere serie donc bizard leur strategie d'approche.
Meme la patronne pour dire quel si connais ma dit est ce que vous croyez que sa vos le coup de reparé cette 40Go

Moi j'ai repondu c'est une 60Go et je compte bien la reparé sa c'est clair.
Hé la elle dit a je n'avais pas vu que c'etais une 60Go.
Attends en 5 minute y'a eu 2 truc chelou dans ce magasin.
Apres pour le coup de tel repeter chez sony,moi j'appel a ce numero : 0820313233

Quand tu c'est que ta payé ton devis est que ta console ben elle est toujours pas la ben serieux tu te pose plein de question pour tout les jours qui passe et encore heureusement que entre temps je me suis acheter une 120Go car 2 mois de galére c'est relou surtout si tu tombe sur des gens comme sa

Edit : bon j'ai telephoné hier chez sony pour en savoir plus car la sa fais presque 2 semaine que j'ai tel et j'ai toujours rien donc sois aujourd'hui ou lundi j'aurais des news sur ma 60Go.
Je commence a m'inpatienté la