[SAV Sony] Question sur les depot de ps3 dans des magasin dit specialisé !!!
Yep tout le monde.
Bon voila j'ai un leger probleme en faite.
J'expose ma situation :
J'ai deposé ma ps3 le jeudi 26 mars 2009 au magasin ScoreGame ( je le site car sa vaut le coup de savoir ) pour qu'il envoye ma ps3 60Go au SAV Sony ( ps3 hors garantie ).
Jusque la tout va bien ;)
Au magasin il mon dit que ma ps3 partiré le mardi 31 mars.
Le jeudi 16 avril je reçois un appel de ce meme magasin pour me dire qu'il ont reçu mon devis ( hé oui j'ai du payé ).
Je mis deplace le samedi 18 avril pour payé ce devis ce chiffrant a 230E ( 200 de sav + 30 de frais d'envoie,je le dit au cas ou )
Je regle le devis et la ont me dit que la personne cas receptionné ma ps3 defectueuse ( YLoD +Bloc optique ) la mis avec les ps3 garantie en partance pour le sav.
De ce fais ma console est resté du 26 mars au 18 avril au magasin dans la reserve avec toute les ps3 defectueuse sous garantie.
En faite il ont reconnus ma ps3 que quand ils ont reçu le devis par fax de chez sony ( faut le faire serieux ).
Bon sur le coup j'ai dit mon mécontentement >:( et la ont me dit que ma ps3 sera envoyé le mardi 21 avril.
Fin avril j'appelle le magasin pour savoir ou ma console en est ce qui est plutot ligitime.
La on me dit qui faut que j'appelle sony pour avoir plus d'info car eux ont aucune info.
Bref j'appelle sony en suivant est le gars au telephone me dit que c'est le magasin qui dois faire les demarches pour savoir ou sa en est avec ma ps3.
Car chez sony pour faire les recherches il leurs faut le numero HOR ( accord retour ) et qu'apres cela je dois attendre 48H pour avoir une info de leur par.
Fin du mois d'avril un amis qui a eu un YLoD me dit quand appelant sony ont lui a donné une date de retour ( entre le 22 et le 28 mai ) donc du coup je rappel le magasin pour en savoir plus au sujet de ma ps3.
La il me dise que ma console est bien partis le mercredi 22 avril ( au lieu du 21 >:( ) bref pour 1 jours je dit rien.
Mon amis reçois sa ps3 60Go le 30 mai,sois 2 jours apres ce que l'ont lui a annoncé ( surement l'envoie a pris 2 jours )
Donc du coup vu que lui la déposé pratiquement 15 jours apres moi je me dit ben je vais pas tardé a la recevoir donc j'appelle une enieme fois ce magasin >:(
La ont me dit que la console ps3 60Go est bien partis le lundi 27 avril
Donc la je me pose des question,que font il avec ma ps3 60Go
Je rappel sony pour en savoir plus.
Le gars de sony me dit qu'il peut avoir des info mais il lui faut le numero HOR et la sous 48H il m'appeleré pour m'en dire plus.
J'appelle le magasin et il me donne ce numero.
Je rappel sony ( hé ui j'ai telephoné trop de fois ) et j'donne les info.
Le lendemain sois 1 jours d'avance le gars de sony me dit que ce numero HOR n'est pas repertorié chez eu donc 2 options : sois le magasin c'est trompé dans le numero ou sois ma console n'est jamais arrivé.
Du coup pris de panique j'appelle le magasin et je leurs dit le probleme et me confirme le numero.
Je rappelle sony et je leurs dit tout mais entre temps le magasin a telephoné chez sony en ce faisant passé pour moi pour savoir le numero de serie de ma ps3

Hé comme je suis assez soigneux je leurs donne ( a sony ) le numero de serie de ma ps3 vu que je me l'etais ecrit sur un papier.
La il me rappel aujourd'hui ( sony ) pour me dire que ma console est bien chez eu et qu'elle est en phase de test ( donc c'est bon signe ) et que je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine mais il me dit que ma console a été envoyé le jeudi 30 avril ( sois 1 mois et 4 jours apres l'avoir deposé) donc la je lui dit mon mecontentement envers ce magasin.
La le gars de chez sony me dit que je peut demandé un geste commercial de la pars du magasin ScoreGame au vu du retard pris par ces derniers.
Donc ma question est simple apres ce long roman ( dsl ) quand il me dit UN GESTE COMMERCIAL je peut demandé quoi exactement
Un jeux
Bon voila j'ai un leger probleme en faite.
J'expose ma situation :
J'ai deposé ma ps3 le jeudi 26 mars 2009 au magasin ScoreGame ( je le site car sa vaut le coup de savoir ) pour qu'il envoye ma ps3 60Go au SAV Sony ( ps3 hors garantie ).
Jusque la tout va bien ;)
Au magasin il mon dit que ma ps3 partiré le mardi 31 mars.
Le jeudi 16 avril je reçois un appel de ce meme magasin pour me dire qu'il ont reçu mon devis ( hé oui j'ai du payé ).
Je mis deplace le samedi 18 avril pour payé ce devis ce chiffrant a 230E ( 200 de sav + 30 de frais d'envoie,je le dit au cas ou )
Je regle le devis et la ont me dit que la personne cas receptionné ma ps3 defectueuse ( YLoD +Bloc optique ) la mis avec les ps3 garantie en partance pour le sav.
De ce fais ma console est resté du 26 mars au 18 avril au magasin dans la reserve avec toute les ps3 defectueuse sous garantie.
En faite il ont reconnus ma ps3 que quand ils ont reçu le devis par fax de chez sony ( faut le faire serieux ).
Bon sur le coup j'ai dit mon mécontentement >:( et la ont me dit que ma ps3 sera envoyé le mardi 21 avril.
Fin avril j'appelle le magasin pour savoir ou ma console en est ce qui est plutot ligitime.
La on me dit qui faut que j'appelle sony pour avoir plus d'info car eux ont aucune info.
Bref j'appelle sony en suivant est le gars au telephone me dit que c'est le magasin qui dois faire les demarches pour savoir ou sa en est avec ma ps3.
Car chez sony pour faire les recherches il leurs faut le numero HOR ( accord retour ) et qu'apres cela je dois attendre 48H pour avoir une info de leur par.
Fin du mois d'avril un amis qui a eu un YLoD me dit quand appelant sony ont lui a donné une date de retour ( entre le 22 et le 28 mai ) donc du coup je rappel le magasin pour en savoir plus au sujet de ma ps3.
La il me dise que ma console est bien partis le mercredi 22 avril ( au lieu du 21 >:( ) bref pour 1 jours je dit rien.
Mon amis reçois sa ps3 60Go le 30 mai,sois 2 jours apres ce que l'ont lui a annoncé ( surement l'envoie a pris 2 jours )
Donc du coup vu que lui la déposé pratiquement 15 jours apres moi je me dit ben je vais pas tardé a la recevoir donc j'appelle une enieme fois ce magasin >:(

La ont me dit que la console ps3 60Go est bien partis le lundi 27 avril

Donc la je me pose des question,que font il avec ma ps3 60Go

Je rappel sony pour en savoir plus.
Le gars de sony me dit qu'il peut avoir des info mais il lui faut le numero HOR et la sous 48H il m'appeleré pour m'en dire plus.
J'appelle le magasin et il me donne ce numero.
Je rappel sony ( hé ui j'ai telephoné trop de fois ) et j'donne les info.
Le lendemain sois 1 jours d'avance le gars de sony me dit que ce numero HOR n'est pas repertorié chez eu donc 2 options : sois le magasin c'est trompé dans le numero ou sois ma console n'est jamais arrivé.
Du coup pris de panique j'appelle le magasin et je leurs dit le probleme et me confirme le numero.
Je rappelle sony et je leurs dit tout mais entre temps le magasin a telephoné chez sony en ce faisant passé pour moi pour savoir le numero de serie de ma ps3


Hé comme je suis assez soigneux je leurs donne ( a sony ) le numero de serie de ma ps3 vu que je me l'etais ecrit sur un papier.
La il me rappel aujourd'hui ( sony ) pour me dire que ma console est bien chez eu et qu'elle est en phase de test ( donc c'est bon signe ) et que je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine mais il me dit que ma console a été envoyé le jeudi 30 avril ( sois 1 mois et 4 jours apres l'avoir deposé) donc la je lui dit mon mecontentement envers ce magasin.
La le gars de chez sony me dit que je peut demandé un geste commercial de la pars du magasin ScoreGame au vu du retard pris par ces derniers.
Donc ma question est simple apres ce long roman ( dsl ) quand il me dit UN GESTE COMMERCIAL je peut demandé quoi exactement

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silver65 Gamer Maitre
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