Forums GAMERGEN
question sur les fonctions du FW 3.50 avec la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question sur les fonctions du FW 3.50 avec la PS3
grâce a notre psp qui sera je pense dans le futur en 3.50oe(j'espère) en activant la lecture a distance ou que l'on soit dans le monde pour pouvoir accéder aux DD de la PS3 sur sa psp est ce que la PS3 devra être en veille ou elle s'allumera et s'arrêtera toutes seul a partir de la psp ?
Est ce normal que a partir d'un point wifi avec ma psp en 3.30oe j'ai pu avoir accès a ma PS3 et mes fichier en passant par ma connection internet et non celle de la PS3 (marche une fois sur 3) bien sur elle était déjà allume mais je ne sait pas a quoi cela ma servi mais bon je le dit quand méme si on pourrait m'éclaire sur sa si sa sert a quelque chose ou pasê
Est ce normal que a partir d'un point wifi avec ma psp en 3.30oe j'ai pu avoir accès a ma PS3 et mes fichier en passant par ma connection internet et non celle de la PS3 (marche une fois sur 3) bien sur elle était déjà allume mais je ne sait pas a quoi cela ma servi mais bon je le dit quand méme si on pourrait m'éclaire sur sa si sa sert a quelque chose ou pasê
-
thesquare
Gamer Averti
- Pays: France
Re : question sur les fonctions du FW 3.50 avec la PS3
je crois qu'il faudra la laisser allumer et lancer la lecture à distance sur la PS3
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : question sur les fonctions du FW 3.50 avec la PS3
Jonyjack Wrote:je crois qu'il faudra la laisser allumer et lancer la lecture à distance sur la PS3
Oui
-
starworld
Gamer Argent
Re : question sur les fonctions du FW 3.50 avec la PS3
A noter aussi qu'en plus de la laissé allumer tu dois avoir un point internet la ou tu es ! Si comme moi tu part dans le trou du c*l du monde, c'est pas gagner, je t'assure !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1