Forums GAMERGEN

Question sur les sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur les sauvegardes

Message non lupar Beloux » 26 Fév 2011, 20:41

Bonsoir à tous, alors voila j'ai eu un problème il y'a 2 jours, c'est à dire que j'ai formater ma console suite à un bug, lorsque j'allumais la PS3 elle resté bloqué sur le fond d'ecran. J'ai mis toute mes sauvegardes sur mon disque dur, le problème c'est que après formatage j'ai tenté de remettre ces mêmes sauvegardes mais des que je met un jeu, par exemple PES 2011 il me dit que les données ne sont pas les mienne. Je pense qu'il faudrait que je me connecte au PSN pour que ce problème disparaisse, mais je suis en CFW 3.55 Kmeaw et j'ai pas envie de passer en 3.56 et ne plus pouvoir profiter de mes backup. J'aimerais savoir si il y'a un moyen de pouvoir rejouer avec mes sauvegardes ou je doit passer en OFW 3.56 ? Merci d'avance :)
Beloux Gamer Débutant
Prénom: Beloux
Pays: France

Re: Question sur les sauvegardes

Message non lupar Rohff94400 » 28 Fév 2011, 20:08

Il me semble que tu est obligé de te connecter au PSN pour pouvoir réutiliser tes saves --' .
Rohff94400 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Question sur les sauvegardes

Message non lupar Beloux » 01 Mar 2011, 19:18

Ah c'est vraiment con sa |:( , en tout cas merci de ta réponse, je vais chercher un moyen d'aller sur le PSN en CFW et si c'est pas possible je me mettrais en OFW 3.56.
Beloux Gamer Débutant
Prénom: Beloux
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage