Forums GAMERGEN
Question sur un bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question sur un bug
Bonjour à tous,
je suis désolé si mon post n'est pas bien placé, il s'agit de mon premier post...
Je viens de récupérer de mon beau frère une PS3 qui reste bloqué sur les vague au démarrage (elle ne sont pas figées, mais pas de menu, juste des vagues..)
Il s'agit d'une PS3 FAT.
J'ai lu qu'il fallait re-formater le dd ou chez pas quoi mais une fois que mon DD est démonté, je fait quoi précisément??
Un grand merci d'avance!
PS: super forum!
je suis désolé si mon post n'est pas bien placé, il s'agit de mon premier post...
Je viens de récupérer de mon beau frère une PS3 qui reste bloqué sur les vague au démarrage (elle ne sont pas figées, mais pas de menu, juste des vagues..)
Il s'agit d'une PS3 FAT.
J'ai lu qu'il fallait re-formater le dd ou chez pas quoi mais une fois que mon DD est démonté, je fait quoi précisément??
Un grand merci d'avance!
PS: super forum!
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
Re: Question sur un bug
défois sa fait pareil sur ma psp et je vait dans Recovery puis je formate le flash1 mais se pas une psp 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
ah bah... c'est une PS3
Mais comment aller dans le recovery sinon...
Merci de ta réponse

Mais comment aller dans le recovery sinon...
Merci de ta réponse
-
reste longtemps appuyer sur la touche de ta ps3 puis tu lache au bout de 10sec et la regarde si sa marche 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
je rentre chez moi dimanche donc je testerai sa, merci!!
Si d'autre on des astuces aussi, je suis preneur, ce bug est-il déjà arrivé à quelqu'un d'ici?
Si d'autre on des astuces aussi, je suis preneur, ce bug est-il déjà arrivé à quelqu'un d'ici?
-
j'ai restauré le system et sa marche!!! ouahou! je vais devenir adepte du forum
!!

-
deja, faudrait arreter d'utiliser le mot "bug" a tout bout de champ 
bon, ta PS3, elle est pas forcement dead, par contre, le disk dur l'est peut etre....
alors, si tu a deja demonté le disk dur, je te propose un truc tres simple :
tu t'arrange pour le connecter a un Pc, puis tu lui detruit sa partition (le lecteur ne sera pas monté sous windows, mais il voit bel et bien une partition inconnue)
une fois ce travail de longue haleine terminé (tu detruit la partoche, t'en recre pas une apres, on est d'accord
) il te suffit de le remettre dans la ps3 pour que celle ci fasse tout son petit travail de premiere initialisation..
ps : t'auras sans doute besoin d'une clef usb avec le FW de la ps3, alors, prepare les
edit : ca m'apprendra a prendre mon temps pour taper des reponses... coiffé sur le poteau
n'empeche que ma solution etait aussi correcte :p

bon, ta PS3, elle est pas forcement dead, par contre, le disk dur l'est peut etre....
alors, si tu a deja demonté le disk dur, je te propose un truc tres simple :
tu t'arrange pour le connecter a un Pc, puis tu lui detruit sa partition (le lecteur ne sera pas monté sous windows, mais il voit bel et bien une partition inconnue)
une fois ce travail de longue haleine terminé (tu detruit la partoche, t'en recre pas une apres, on est d'accord

ps : t'auras sans doute besoin d'une clef usb avec le FW de la ps3, alors, prepare les

edit : ca m'apprendra a prendre mon temps pour taper des reponses... coiffé sur le poteau

n'empeche que ma solution etait aussi correcte :p
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1