Forums GAMERGEN
[Résolu à lock]Question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu à lock]Question
Bonjour, je voudrais savoir si la garentie fonctionne en cas de probleme (si l'on utilise un autre systeme d'exploitation)
J'ai deja rechercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
J'ai deja rechercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
alan59200 Gamer Débutant
Re : Question
Salut ^^
premiérement la l'instalation de Linux ou toute autre OS compatible PS3 est prevue par sony
donc il ne peuve pas te reprocher de l'avoire installer
deuxiémement Otheros (qui te permet d'installer Linux) n'a pas accés au fichier systéme de a PS3 donc ne peux en aucun qu'a endomager ta PS3
et derniérement en Qu'a de probléme sous Linux si tu demare taa PS3 en maintenant le bouton power enfoncer pendent environ 10 seconde sa lancera le recovery mode qui te fera rebooter ta console sur le XMB^^
premiérement la l'instalation de Linux ou toute autre OS compatible PS3 est prevue par sony
donc il ne peuve pas te reprocher de l'avoire installer
deuxiémement Otheros (qui te permet d'installer Linux) n'a pas accés au fichier systéme de a PS3 donc ne peux en aucun qu'a endomager ta PS3
et derniérement en Qu'a de probléme sous Linux si tu demare taa PS3 en maintenant le bouton power enfoncer pendent environ 10 seconde sa lancera le recovery mode qui te fera rebooter ta console sur le XMB^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : [Résolu à lock]Question
A la demande de l'auteur
"Topic verrouillé"
"Topic verrouillé"
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages