Forums GAMERGEN
question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : question
dragoon1010 Wrote:holala,mais serieusement arrete de dire des truc,si tu ne connait meme pas comment ca fonctionne,que ce soit un virus,malware,spyware,trojan etc... il sont dans les 3/4 du temps programmé sur la base du DOS,pour attaquer les windows XP,2000,vista et autre...
pour que ca puisse attaquer ta ps3,il faudrais deja pouvoir programmé sur PS3,hors,on ne connait ni les principaux langage de programmation utisé principalement par la ps3,ni son harcitecture,donc on ne peut en aucun cas creer de virus pour cette console,de plus il faudrais connaitre une faille pour que le trojan ou autre puisse s'infiltrer,et a ma connaissance,aucune faille valable n'a vu le jour
Ah bon ! si j'ai dit cela parsque ma prémière PS3 avait eu un problème quand j'ai voulu installer un thème dessus avec ma clé, alors j'ai eu l'idée que c'etais des virus qui etaient dans ma clé et se sont propagé dans le system de la console...

Là, je suis rassuré qu'il y'a aucun risque avec les virus

Encore merci pour ton expo...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re : Re : question
chronoss Wrote:Ah bon ! si j'ai dit cela parsque ma prémière PS3 avait eu un problème quand j'ai voulu installer un thème dessus avec ma clé, alors j'ai eu l'idée que c'etais des virus qui etaient dans ma clé et se sont propagé dans le system de la console...
Là, je suis rassuré qu'il y'a aucun risque avec les virus![]()
Encore merci pour ton expo...
ton probleme a du venir d'ailleur,mais ne tkt pas tu n'a aucun risque de propagation de virus dans ta play,meme d'infection

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : question
Encore merci deux fois

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2