Forums GAMERGEN

question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : question

Message non lupar chronoss » 17 Juil 2009, 21:48

dragoon1010 Wrote:holala,mais serieusement arrete de dire des truc,si tu ne connait meme pas comment ca fonctionne,que ce soit un virus,malware,spyware,trojan etc... il sont dans les 3/4 du temps programmé sur la base du DOS,pour attaquer les windows XP,2000,vista et autre...

pour que ca puisse attaquer ta ps3,il faudrais deja pouvoir programmé sur PS3,hors,on ne connait ni les principaux langage de programmation utisé principalement par la ps3,ni son harcitecture,donc on ne peut en aucun cas creer de virus pour cette console,de plus il faudrais connaitre une faille pour que le trojan ou autre puisse s'infiltrer,et a ma connaissance,aucune faille valable n'a vu le jour

;)

Ah bon ! si j'ai dit cela parsque ma prémière PS3 avait eu un problème quand j'ai voulu installer un thème dessus avec ma clé, alors j'ai eu l'idée que c'etais des virus qui etaient dans ma clé et se sont propagé dans le system de la console... :(

Là, je suis rassuré qu'il y'a aucun risque avec les virus  :D ;D

Encore merci pour ton expo... ;)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Re : Re : question

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juil 2009, 21:56

chronoss Wrote:Ah bon ! si j'ai dit cela parsque ma prémière PS3 avait eu un problème quand j'ai voulu installer un thème dessus avec ma clé, alors j'ai eu l'idée que c'etais des virus qui etaient dans ma clé et se sont propagé dans le system de la console... :(

Là, je suis rassuré qu'il y'a aucun risque avec les virus  :D ;D

Encore merci pour ton expo... ;)

ton probleme a du venir d'ailleur,mais ne tkt pas tu n'a aucun risque de propagation de virus dans ta play,meme d'infection  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : question

Message non lupar chronoss » 17 Juil 2009, 22:02

Encore merci deux fois  ;D :D
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Précédente