Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question Transfer backup ps3 de pc a ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question Transfer backup ps3 de pc a ps3
Bonjour j'ai une question qui peu sembler idiote mais pour pourvoir transférer son backup ps3 de pc a ps3 faut t'il enregistrer ça ps3 sur le net ??(playstation net work)
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
Odalrik_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question Transfer backup ps3 de pc a ps3
Pourquoi tu demandes ça?
Ton backup, fait à partir de ta PS3, t'as bien su le transférer sur ton PC, alors suffit de faire l'inverse, non?
Ton backup, fait à partir de ta PS3, t'as bien su le transférer sur ton PC, alors suffit de faire l'inverse, non?
-
BombingBasta Gamer Maitre
le probleme est la ...
j'ai un problem me connecter a mon serveur j'ai suivie le tuto (Tranferer backup ps3 du PC vers PS3) a la lettre seulement je ne peu pas ça me dis cela...
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
ma ps3 est neuve je n'ai jamais été sur le net avec elle est en 3.41 j'ai bien mis mon adresse ip trouver par votre logiciel j'ai tester ma connection avec ma ps3 dans le menue a cette effait tout est ok cable eternet adresse ip....... y'a til un truc a configurer en plus
?
merci de m'aider.....
j'ai un problem me connecter a mon serveur j'ai suivie le tuto (Tranferer backup ps3 du PC vers PS3) a la lettre seulement je ne peu pas ça me dis cela...
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
ma ps3 est neuve je n'ai jamais été sur le net avec elle est en 3.41 j'ai bien mis mon adresse ip trouver par votre logiciel j'ai tester ma connection avec ma ps3 dans le menue a cette effait tout est ok cable eternet adresse ip....... y'a til un truc a configurer en plus

merci de m'aider.....
-
Odalrik_1 Gamer Débutant
Lena Wrote: j'ai un problem me connecter a mon serveur
Quel serveur, je ne comprends pas?
Sinon au fait, non, pas besoin d'être sur PSN pour échanger entre PC et PS3.
-
bah alors si ta une solution aide moi stp pour me dire comment transfer un isos de mon pc sur ma ps3 
Lena

Lena
-
Odalrik_1 Gamer Débutant
pas d'aide pour moi??? svp? 

-
Odalrik_1 Gamer Débutant
Si tu utilises Filezilla sur ton PC, et un logiciel approprié sur ta PS3, c'est la PS3 le serveur.
Si ça ne marche pas, c'est que tu as fait quelque-chose de travers sur la config du logiciel sur PS3, ou sur ton config réseau PS3, ou sur filezilla, ou ta config réseau PC, ou un mix entre tout ça.
Bref, un solution, ça tombe pas du ciel, pour un dépannage sur place, faut déjà avoir pas mal d'indication, alors je t'explique pas à distance, le dépannage, c'est pas en claquantd es doigts que ça se fait.
Bref, dire "aidez-moi", c'est un début, mais c'est loin d'être suffisant pour qu'on trouve.
Il faut un état détaillé de ta config réseau PC et PS3, ainsi que de ton intranet, et aussi de ce que tu as mis dans ton FTP (filezilla par ex donc) et sur le serveur FTP de ta PS3.
Mais j'en reviens aussi à ce que j'ai dit au début, si tu as pu, avec filezilla (ou autre FTP) récupérer ton backup depuis ta PS3 vers ton PC (download), je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas en sens inverse (upload).
Au pire, refais ton backup sur ta PS3.
Si ça ne marche pas, c'est que tu as fait quelque-chose de travers sur la config du logiciel sur PS3, ou sur ton config réseau PS3, ou sur filezilla, ou ta config réseau PC, ou un mix entre tout ça.
Bref, un solution, ça tombe pas du ciel, pour un dépannage sur place, faut déjà avoir pas mal d'indication, alors je t'explique pas à distance, le dépannage, c'est pas en claquantd es doigts que ça se fait.
Bref, dire "aidez-moi", c'est un début, mais c'est loin d'être suffisant pour qu'on trouve.
Il faut un état détaillé de ta config réseau PC et PS3, ainsi que de ton intranet, et aussi de ce que tu as mis dans ton FTP (filezilla par ex donc) et sur le serveur FTP de ta PS3.
Mais j'en reviens aussi à ce que j'ai dit au début, si tu as pu, avec filezilla (ou autre FTP) récupérer ton backup depuis ta PS3 vers ton PC (download), je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas en sens inverse (upload).
Au pire, refais ton backup sur ta PS3.
-
EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
-
ShinoaDK Gamer du Dimanche
- Prénom: Adel
est ce que t'est aller dans fichier et t'as crée un nouveau site? si non alors fait le 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1