Forums GAMERGEN

[RESOLU] Question Transfer backup ps3 de pc a ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Question Transfer backup ps3 de pc a ps3

Message non lupar Odalrik_1 » 23 Oct 2010, 21:32

Bonjour j'ai une question qui peu sembler idiote mais pour pourvoir transférer son backup ps3 de pc a ps3 faut t'il enregistrer ça ps3 sur le net ??(playstation net work)

merci de vos réponses
Odalrik_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question Transfer backup ps3 de pc a ps3

Message non lupar BombingBasta » 24 Oct 2010, 01:01

Pourquoi tu demandes ça?
Ton backup, fait à partir de ta PS3, t'as bien su le transférer sur ton PC, alors suffit de faire l'inverse, non?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Odalrik_1 » 24 Oct 2010, 15:15

le probleme est la ...

j'ai un problem me connecter a mon serveur j'ai suivie le tuto (Tranferer backup ps3 du PC vers PS3) a la lettre seulement je ne peu pas ça me dis cela...
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

ma ps3 est neuve je n'ai jamais été sur le net avec elle est en 3.41 j'ai bien mis mon adresse ip trouver par votre logiciel j'ai tester ma connection avec ma ps3 dans le menue a cette effait tout est ok cable eternet adresse ip....... y'a til un truc a configurer en plus ????

merci de m'aider.....
Odalrik_1 Gamer Débutant

Message non lupar BombingBasta » 24 Oct 2010, 18:49

Lena Wrote: j'ai un problem me connecter a mon serveur

Quel serveur, je ne comprends pas?
Sinon au fait, non, pas besoin d'être sur PSN pour échanger entre PC et PS3.
Gamer Maitre

Message non lupar Odalrik_1 » 24 Oct 2010, 21:23

bah alors si ta une solution aide moi stp pour me dire comment transfer un isos de mon pc sur ma ps3 ???

Lena
Odalrik_1 Gamer Débutant

Message non lupar Odalrik_1 » 25 Oct 2010, 21:56

pas d'aide pour moi??? svp? :-\
Odalrik_1 Gamer Débutant

Message non lupar BombingBasta » 26 Oct 2010, 01:13

Si tu utilises Filezilla sur ton PC, et un logiciel approprié sur ta PS3, c'est la PS3 le serveur.

Si ça ne marche pas, c'est que tu as fait quelque-chose de travers sur la config du logiciel sur PS3, ou sur ton config réseau PS3, ou sur filezilla, ou ta config réseau PC, ou un mix entre tout ça.

Bref, un solution, ça tombe pas du ciel, pour un dépannage sur place, faut déjà avoir pas mal d'indication, alors je t'explique pas à distance, le dépannage, c'est pas en claquantd es doigts que ça se fait.

Bref, dire "aidez-moi", c'est un début, mais c'est loin d'être suffisant pour qu'on trouve.
Il faut un état détaillé de ta config réseau PC et PS3, ainsi que de ton intranet, et aussi de ce que tu as mis dans ton FTP (filezilla par ex donc) et sur le serveur FTP de ta PS3.

Mais j'en reviens aussi à ce que j'ai dit au début, si tu as pu, avec filezilla (ou autre FTP) récupérer ton backup depuis ta PS3 vers ton PC (download), je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas en sens inverse (upload).

Au pire, refais ton backup sur ta PS3.
Gamer Maitre

Message non lupar ShinoaDK » 30 Aoû 2011, 10:41

EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
Avatar de l’utilisateur ShinoaDK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adel

Message non lupar Creatortag21 » 30 Aoû 2011, 16:53

est ce que t'est aller dans fichier et t'as crée un nouveau site? si non alors fait le ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage