Forums GAMERGEN
question tres importante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question tres importante
bonjour je vous explique mon pb. je vient de recuperer ma ps3 de micromania qui etait en panne il me lon remplacer par une autre et je n'ai plus internet pour l'instant. eske d ke je reprend internet jorai mes trophées? meme si g plu les jeux?
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
- Pays: France
Re: question tres importante
Oui, il suffit de te connecter à ton ancien compte PSN avec ta nouvelle PS3 et de synchroniser les trophées 

-
ZouClem Gamer Maitre
meme si jai plus les jeux ou il ya les trophé?
EDIT : alr????
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci, et ne sois pas impatient c'est un forum pas un chat.
EDIT : alr????
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
montasEr Wrote:meme si jai plus les jeux ou il ya les trophé?
Oui.
Mais évite le double-post et soit un peu patient, c'est un forum, pas un chat.
-
ZouClem Gamer Maitre
Alors, normalement tu devrais tout retrouver, SAUF, si tu n'as pas synchronisé tes trophées sur ton ancienne PS3.
Je m'explique, c'est comme pour formater une PS3, n'oublie pas de synchro tes trophées avant de formater sinon tu récup' pas sur ta nouvelle console, donc les trophées non synchro ne sont pas validés.
Pour résumer, si tu as synchro tes trophées avant de remettre ta console foireuse à Micromania, tu n'auras aucuns problèmes pour récup' tes anciens trophées
Il te suffit de re-synchro tes trophées sur ta nouvelle console pour les avoir dans celle-ci ^^
Je m'explique, c'est comme pour formater une PS3, n'oublie pas de synchro tes trophées avant de formater sinon tu récup' pas sur ta nouvelle console, donc les trophées non synchro ne sont pas validés.
Pour résumer, si tu as synchro tes trophées avant de remettre ta console foireuse à Micromania, tu n'auras aucuns problèmes pour récup' tes anciens trophées

Il te suffit de re-synchro tes trophées sur ta nouvelle console pour les avoir dans celle-ci ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Topic déplacé vers Blabla PS3, la section trophées est réservée aux topic trophées des jeux, merci de faire un peu d'effort sur l'orthographe.
Pour les trophées ils sont associées à ton compte PSN donc associe ta PS3 à ton ancien compte et tu retrouveras tes trophées pour peu que tu les ait synchronisé (que tu sois allé voir ta carte profil), même si tu n'a plus les jeux.
Pour les trophées ils sont associées à ton compte PSN donc associe ta PS3 à ton ancien compte et tu retrouveras tes trophées pour peu que tu les ait synchronisé (que tu sois allé voir ta carte profil), même si tu n'a plus les jeux.
-
Gamespirit Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1