Forums GAMERGEN
Questions à propos de la lentille PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Questions à propos de la lentille PS3
Salut
,
Voila donc je possède une Xbox 360 que je vais échanger contre une PS3 HS ( les jeux ne passent plus ). J'ai quelques questions sur cette PS3 :
- J'ai vu que l'on pouvait la réparer. Ce sera à terme définitif ou bien ce sera pour seulement 2-3 mois de jeu ?
- Faut-t-il acheter le lecteur complet ? Ou bien faut-il acheter un chariot ?
Rien à voir : - Les sites import UK sont t-il vraiment fiable ? ( Zavvi et TheHut ) Il y a des taxes s'il ont payent en Livres ? ( Banque : Caisse d'Epargne ).
Merci d'avance.
Edit : C'est une 40 Gb.

Voila donc je possède une Xbox 360 que je vais échanger contre une PS3 HS ( les jeux ne passent plus ). J'ai quelques questions sur cette PS3 :
- J'ai vu que l'on pouvait la réparer. Ce sera à terme définitif ou bien ce sera pour seulement 2-3 mois de jeu ?
Rien à voir : - Les sites import UK sont t-il vraiment fiable ? ( Zavvi et TheHut ) Il y a des taxes s'il ont payent en Livres ? ( Banque : Caisse d'Epargne ).
Merci d'avance.
-
Zune59140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youness
- Pays: France
Re: Questions à propos de la lentille PS3
Zune59140 Wrote:Salut,
Merci d'avance.
alors si je me trompe pas il te faudra juste un chariot, et également la puce BD.... (je me souviens plus de la référence exact) car il est toujours conseiller de la changer si tu veux pas griller de nouveaux le lecteur attention il faut savoir souder et ces des très petite soudure
niveau fiabilités des site je ne pourrai te renseigner
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
oép,chariot complet,ou lentille,meme si le mieux reste le chariot,pi la fameuse puce BD7956FS 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:oép,chariot complet,ou lentille,meme si le mieux reste le chariot,pi la fameuse puce BD7956FS
a voila cette fameuse référence heureusement que tu est la doit chaque fois un détour par google pour la retrouver et la j'avais la flemme lol
-
lio46 Gamer Bronze
Oula, ca m'a l'air vraiment difficile surtout si ca concerne les soudures...
Vous avez déjà testé ? C'était une opération délicate ? Les composants sont cher ?
Vous avez déjà testé ? C'était une opération délicate ? Les composants sont cher ?
-
bah ca reste une tache compliqué pour "certain",car ce sont des composant de petite taille,la puce doit faire 2cm de longeur,et 3 a 4 de largeur,avec une 50ene de papatte,donc il te faut du bon matos tel que::
-fer a souder 25w pointe fine
-etain fin
-tresse a déssouder
-support,pas obligatoire mais conseiller
-et une loupe aussi est conseiller

edit::sinon la puce coute 10€,et le chariot 70€ env
-fer a souder 25w pointe fine
-etain fin
-tresse a déssouder
-support,pas obligatoire mais conseiller
-et une loupe aussi est conseiller

edit::sinon la puce coute 10€,et le chariot 70€ env

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oula, la soudure c'est pas mon truc.
Je vais plutôt opter pour une PS3 YLODé. Question : si on répare le YLOD sois-même, ca tient combien de temps ? En magasin ?
Je vais plutôt opter pour une PS3 YLODé. Question : si on répare le YLOD sois-même, ca tient combien de temps ? En magasin ?
-
Zune59140 Wrote:Oula, la soudure c'est pas mon truc.
alors si tu le répare toi même sa peut tenir 1h comme 1 semaine voir 6mois mais une fois le mal atteins il reviendra toujours donc aucun intérêt d'acheter une ps3 YLOD achète une nouvel tu sera tranquille au moins
-
lio46 Gamer Bronze
Je vais la réparer chez un professionnel. On m'a dit que le recalibrage était vraiment efficace contre le YLOD.
-
Zune59140 Wrote:Je vais la réparer chez un professionnel. On m'a dit que le recalibrage était vraiment efficace contre le YLOD.
ben pour réparer efficacement un YLOD il faut dessouder tout les composant de la carte mère et le ressouder 1 a 1 si il fait sa y a peux etre moyen mais bon le prix de la réparation plus l'achat d'une ps3 YLOD tu aura quasiment une neuve avec 1 ans de garantie
-
lio46 Gamer Bronze
La PS3 YLOD va être échangé contre une Xbox 360 ( qui me sert totalement à rien )
.
Combien coûte environ l'opération que tu viens de dire ?

-
Zune59140 Wrote:La PS3 YLOD va être échangé contre une Xbox 360 ( qui me sert totalement à rien ).
sa j'en sais rien mais ces pas uen histoire de 20euro en tout cas car cette opération prend énormément de temps et doit être réaliser par un professionnel sur un machine professionnel sa sera pas fait avec un petit fer a souder mais un machine spécial donc sa sera pas gratuit, pour sa ta plus de chance de vendre ta x360 et de mètre la différence pour une neuve. Car échanger un console qui fonctionne contre une défectueuse je crois que tes perdant (même si ces une xbox

Dernière édition par johndo le 10 Fév 2010, 13:23, édité 1 fois.
-
lio46 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2