Forums GAMERGEN
Questions autour du bannissement du PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Questions autour du bannissement du PSN
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je créé ce topic dans le but de parler du terrible bannissement du PSN.
Dans ce topic, vous pourrez poser toutes questions atour du ban PSN, ce qui l'engendre ce qu'il arrive, ext...
Je commence donc par quelques questions :
Aujourd'hui je créé ce topic dans le but de parler du terrible bannissement du PSN.
Dans ce topic, vous pourrez poser toutes questions atour du ban PSN, ce qui l'engendre ce qu'il arrive, ext...
Je commence donc par quelques questions :
- Si je me fais bannir du PSN, est-ce que je perdrai tous mes trophées et toutes mes données en ligne ?
- Si je me fais bannir du PSN, est-ce que ma console peut quand même se connecter à un autre compte PSN ?
- Puis-je me faire bannir en lançant un backup à partir du PS Jailbreak ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2010, 17:37, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Questions autour du bannissement du PSN
Si je me fait bannir du PSN, je risque fortement de perdre mes trophée parcque je ne pourrait plus me connecter..
Par contre, est ce que le compte est supprimé ?
je ne pense pas car
1/ ca n'a jamais été la politique d'aucune console
2/ supprimer des comptes engendre de la maintenance lourde (et c'est pas bon pour les stats)
pour les autres questions, va falloir attendre le 1er malchanceux pour connaitre la méthode utilisée
j'ajoute la réponse N°4 : OUI il va y avoir des bans en pagailles
cherchez pas comment, meme si la question de l'id est réglé il y en aura
Par contre, est ce que le compte est supprimé ?
je ne pense pas car
1/ ca n'a jamais été la politique d'aucune console
2/ supprimer des comptes engendre de la maintenance lourde (et c'est pas bon pour les stats)
pour les autres questions, va falloir attendre le 1er malchanceux pour connaitre la méthode utilisée
j'ajoute la réponse N°4 : OUI il va y avoir des bans en pagailles
cherchez pas comment, meme si la question de l'id est réglé il y en aura
-
Culigan Ancien
Pourtant pour les trophées, on peut en gagner même sans avoir de compte PSN donc je pense qu'ils ne seront pas supprimés, si ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
Tu pourras toujours en gagner offline, va pas y avoir une mise à jour du firmware interdisant les trophées aux comptes bannis quand meme 
les trophées gagnés resteront très surement (si sony vient faire un script pour effacer sur ta console les trophées pré-ban sont vraiment dérangés dans leur tete
non, a mon avis tu pourras toujours gagner des trophées online et compléter ta collection, tu pourras pu les synchro et faire le cake online, ce qui rend la chose moins interessante pour les harcore, et le offline, sony s'en fout probablement

les trophées gagnés resteront très surement (si sony vient faire un script pour effacer sur ta console les trophées pré-ban sont vraiment dérangés dans leur tete
non, a mon avis tu pourras toujours gagner des trophées online et compléter ta collection, tu pourras pu les synchro et faire le cake online, ce qui rend la chose moins interessante pour les harcore, et le offline, sony s'en fout probablement
-
Culigan Ancien
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta réponse Cuni... euh... Culi. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
-
Culigan Ancien
En clair si on est bannis a cause du psjailbreak (ou autre) le compte est banni donc impossible de rejouer sur le live avec mais on peut en recreer un pour pouvoir rejouer ou c'est comme la 360 c'est la CONSOLE (adresse MAC) qui est interdite sur le live ?
-
vincedu77720 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
Et bien on en sait toujours pas plus il me semble...
-
Culigan Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1