Forums GAMERGEN

Questions de néophyte à propos du dual-boot

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions de néophyte à propos du dual-boot

Message non lupar tedwan » 22 Aoû 2012, 21:50

Bonsoir à tous, je vous contact car je ne m'y retrouve pas, mon ancienne ps3 à rendu l'âme il y'a 1 ans. J'ai fait l’acquisition, hier, d'une ps3 320 go à mon grand bonheur !

J'aimerais me renseigné du coté CF, et notamment de ce mode qu'on appel "dual boot".

Ma question: Es-t'on obligé de démonté la console puis d'y installer du matériel pour pouvoir mettre un oeuvre le fameux dual boot ?
J'ai fais quelque recherche, mais comme à chaque fois que je m'absente une période dans un domaine, en revenant je ne comprend PLUS RIEN :D !

Pourriez vous, s'il vous plait, m'éclairer !

Merci à vous, très bonne soirée à tous
tedwan Gamer Débutant
Pays: France

Re: Questions de néophyte à propos du dual-boot

Message non lupar teckos37_1 » 22 Aoû 2012, 23:46

Bonsoir à toi ,

Alors pour répondre à t'as question , oui on ai obliger de démonter sa console pour y installer L'E3 Nor Flasher , puis une foi fait tu peux pars la suite faire ton dual boot avec pars exemple un HDD en 3.55 CFW et l'autre HDD avec le dernier OFW en date ( 4.21 si je ne me trompe pas )

Après il faut savoir si la version de t'as console et compatible

Ex : CECH-2504B , la ses bon car tu pourras aller plus bas logiquement que OFW 3.60 donc le 3.55 qui nous intéresse pour installer le CFW

Pars contre si ses une CECH-3004A , sa risque d’être un peux plus compliquer vue qu'elle ne pourras pas aller plus bas que le OFW 3.60 et donc impossible d'installer un CFW 3.55 dessus car brick de la console

Voila voila

Attend quand même d'autre réponse et confirmation de se que j'ai dit en cas ou je me suis tromper quelque pars

A moins que sorte bientôt un CFW 3.60 et la il te sera alors possible de faire le downgrade jusqu'en 3.60 et installer ton CFW et en suite faire t'on dual boot
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Re: Questions de néophyte à propos du dual-boot

Message non lupar tedwan » 23 Aoû 2012, 08:51

Très bien, merci pour cette réponse claire et précise ;)
tedwan Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage