Forums GAMERGEN
Questions en vrac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Questions en vrac
Bien, j'ai déjà parcouru un certain nombre des topics de ce forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Aussi, je n'ai pas lu tout les fils de discussion alors veuillez m'excuser si elles ont déjà été abordée.
1 ) - Y a t il moyen de faire afficher les pochettes de mes albums MP3 dans le menu de la PS3 (accès à ces MP3 via serveur DLNA) ?
2 ) - Je télécharge des démos de jeux qui ne sont pas adaptées à mes enfants. Puis-je mettre un mot de passe sur mon profil d'utilisateur ?
Aussi, je n'ai pas lu tout les fils de discussion alors veuillez m'excuser si elles ont déjà été abordée.
1 ) - Y a t il moyen de faire afficher les pochettes de mes albums MP3 dans le menu de la PS3 (accès à ces MP3 via serveur DLNA) ?
2 ) - Je télécharge des démos de jeux qui ne sont pas adaptées à mes enfants. Puis-je mettre un mot de passe sur mon profil d'utilisateur ?
PS3 80Go + Ampli A/V Sony STR-DG720 + TV Sony KDL-46W4500
-
lxl_77 Gamer Débutant
Re : Questions en vrac
pour la question 2 tu peux méttre un mots de passe a 4 chiffre dans le menu systéme de ta console et régler le niveau sécuriter 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
lxl_77 Wrote:1 ) - Y a t il moyen de faire afficher les pochettes de mes albums MP3 dans le menu de la PS3 (accès à ces MP3 via serveur DLNA) ?
Si tes MP3 sont sur ton DD, tu peux le faire. Tu cliques sur "Trangle" sur ta musique, puis "Informations" et tu peux mettre ta cover en cliquant sur l'icône en haut et en la cherchant dans ton DD. Après pour ta parenthèse, je ne sais pas ce qu'est un serveur DLNA, mais je ne pense pas que tu puisses afficher la cover autre que sur PS3 ( sauf si elle est déjà mise sur le morceau ).
lxl_77 Wrote:2 ) - Je télécharge des démos de jeux qui ne sont pas adaptées à mes enfants. Puis-je mettre un mot de passe sur mon profil d'utilisateur ?
Je crois que c'est impossible. J'avais déjà chercher l'option et je ne l'avais trouver nul part. Tu peux peut être créer un second utilisateur de ta PS3, puis tu lui crées un compte PSN, mais à l'âge moyen de tes enfants, et normalement ils ne pourront jouer à des jeux au dessus de cet âge. Par exemple si l'enfant à 12 ans, mettez 12 ans dans l'âge du compte et il ne devrait pas être en mesure de jouer à des jeux de plus de 12 ans, logiquement.
Ah, et je viens de voir qu'il y a dans Paramètre > Sécurité > Contrôle parental > Niveau au choix ; peut être qu'il s'aligne avec le PSN et l'âge donné...
EDIT :: Goldbergg, je n'ai jamais vu cette option, elle se trouve où ? Je l'ai vu pour le navigateur web, mais pas le système... Ou alors c'est dans "Changer le mot de passe" ?
Dernière édition par malopif le 23 Fév 2009, 00:05, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
tous les jeux et demo on un niveau de sécuriter, en activent le code parentale tu peux choisir un niveau de sécuriter, enssuite les jeux protéger seront masquer par un gros cadena
ma play3 étant HS je ne peux malheuresement pas te dire dans quelle menu j'avais vu sa :/
ma play3 étant HS je ne peux malheuresement pas te dire dans quelle menu j'avais vu sa :/
-
goldbergg Gamer Bronze
Exact, je viens de voir. Il y a "Changer mot de passe" si on veut changer, et "Contrôle Parental" avec le niveau au choix. Par contre, il faut l'ancien mot de passe, et ça je sais pas comment l'avoir...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
0000 ou 0 par defaut je croix, sinon remet les paramétre par defaut
-
goldbergg Gamer Bronze
Pour mettre sur tes mp3 tu peux le faire depuis la PS3 mais c'est galère, je te conseille de télécharger iTunes, de mettre tes musiques dedans (tu peux l'utiliser pour écouter tes musique sur PC), et de là tu peux entrer toutes les infos que tu veux a propos et ton fichier (artiste, album, année et donc image), ta PS3 se servira de ses information pour trier tes mp3.
Pour la sécurité c'est simple va dans paramètres sécurité (sous l'onglet paramètre bien sur), fais changer mot de passe pour choisir ton pot de passe (celui d'origine étant 0000, tu peux ne pas le changer), tu peux choisir de mettre un restriction sur les blu-ray, les DVD, le navigateur internet, et pour les démos et jeux (et les autres types de contenus apparemment), va sur contenu parentale, tu choisi un niveau max de 1 a 11, RE5 par exemple étant niveau 9, a mon avis à 11 on peut rien faire
(pour coir le niveau d'une démo va dessus fais triangle et "information"), et voila pour jouer a tes jeux violent tu aura juste à entrer ton mot de passe
.
Pour la sécurité c'est simple va dans paramètres sécurité (sous l'onglet paramètre bien sur), fais changer mot de passe pour choisir ton pot de passe (celui d'origine étant 0000, tu peux ne pas le changer), tu peux choisir de mettre un restriction sur les blu-ray, les DVD, le navigateur internet, et pour les démos et jeux (et les autres types de contenus apparemment), va sur contenu parentale, tu choisi un niveau max de 1 a 11, RE5 par exemple étant niveau 9, a mon avis à 11 on peut rien faire

-
Gamespirit Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1