Forums GAMERGEN
Questions PS3 JAP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Questions PS3 JAP
Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser concernant les PS3 Jap. J'ai une conaissance qui peut m'avoir des PS3 blanches et cela m'interesse donc fortement.
Tout les jeux passent-ils en français ? Car socra m'a dit qu'il avait Uncharted qui passait en anglais Oo
Pas de problème pour restaurer mon DD 40Go sur celle la ?
Pas de problèmes de trophées, ni de compte PSN ?
Ce sera tout, pour le moment
Tout les jeux passent-ils en français ? Car socra m'a dit qu'il avait Uncharted qui passait en anglais Oo

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Questions PS3 JAP
Tristande33270 Wrote:Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser concernant les PS3 Jap. J'ai une conaissance qui peut m'avoir des PS3 blanches et cela m'interesse donc fortement.
1- Certains jeux passent anglais... Uncharted passe en anglais sauf si tu fais la MAJ du jeu. Le jeu passera en FR. En fait des qu'un jeu passe en anglais et tu fais une MAJ sur le Strore FR, celui-ci sera en francais. Ex: Lego Star Wars.
2- Pour restaurer ton DD, je sais pas vraiment, mais je pense que tu peux la faire sans probleme.
3- Perso j'ai jamais eu aucun problème de trophees et je possède plusieurs comptes PSN: Eur, Jap, Us, HK...
Seul problème c'est les DVD FR qui ne passent pas, ainsi que certains bluray qui sont zones. Nais sinon la ps3 jap est en quelques sortes identique a la Eur ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je ne regarde pas de DVD sur ma PLay donc pas de soucis de ce côté la. Ce qui m'embête le plus c'est cette histoire d'anglais sur les jeux, imaginez KZ2 ou RE5 en anglais 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
ps3 blanche jpeut te la mettre en europeene comme la mienne si tu veu
-
killininiou_1
Re : Re : Questions PS3 JAP
Tristande33270 Wrote:Je ne regarde pas de DVD sur ma PLay donc pas de soucis de ce côté la. Ce qui m'embête le plus c'est cette histoire d'anglais sur les jeux, imaginez KZ2 ou RE5 en anglais
Ouai je vois mais ne te fais pas de soucis, j'ai remarqué que c'était avec les premiers jeux que ça arrivait... mais bon avec les MAJ y a aucun soucis. Aujourd'hui, tous les jeux récents que j'ai, passe en FR.
Ensuite pour RE5 et KZ2, ne t'inquiète pas, si tu mets la langue FR sur ta console, ces jeux passeront en français. Comment je le sais ? J'ai testé la demo des deux et ils passent en FR donc se sera pareil pour les jeux au final.
Voila

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ok ok bon bah je vais voir avec lui car franchement la ps3 white est trop craquante 

-
killininiou Wrote:ps3 blanche jpeut te la mettre en europeene comme la mienne si tu veu
J'aimerai bien savoir comment t'as fait ça

Sans perdre la garantie???
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Bah si tu est obligé de perdre la garantie car a mon avis soit il change la CM soit il met la coque de la CW sur une EUR 

-
Tristande33270 Wrote:Bah si tu est obligé de perdre la garantie car a mon avis soit il change la CM soit il met la coque de la CW sur une EUR
ok...en tout cas ce n'est pas un si mauvais choix que ça la ps3 jap, le seul défaut c'est le zonage des flims.
Sinon tout fonctionne comme les européennes, j'ai jamais eu de souci avec les langues et je trouve que les ps3 jap sont plus fiables

-
Weezy-F Gamer Bronze
Pas trop le stress de la panne sans la garantie ?

-
La garantie je l'ai...le problème c'est que je dois payer le transport mais au moins je ne paye que la moitié, mon fournisseur paye le reste 

-
Weezy-F Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2