Forums GAMERGEN
Questions sur le drowngrade d'une ps3 slim depuis une 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le drowngrade d'une ps3 slim depuis une 3.55
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim CECH-2504A acheté en 3.50, j'ai fait la mise à jour vers la 3.55(ne me demandez pas pourquoi moi même je l'ignore
) et après plusieurs recherches sur la toile je n'ai pas vraiment trouvé satisfaction ^^ je voudrais donc savoir si le downgrade est possible sur la slim depuis la 3.55 vers la 3.41
je rappelle que je débute dans ce domaine mais je pense que ça se voit 

-
oxide282 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Questions sur le drowngrade d'une ps3 slim depuis une 3.55
d'aprés ce que je sais si a l'origine ta ps3 a un frimware supèrieur à 3.41 alors c'est mort tu ne pourra pas la passer en 3.41 par contre tu peux la passer en CFW kmeaw qui fonctionne nikel t'as un tuto sur le site ou vois sur google facile a installé.
bon courage
bon courage
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1