Forums GAMERGEN

Qui partage sont compte PSN SVP :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui partage sont compte PSN SVP :)

Message non lupar Blank_1 » 06 Sep 2010, 00:37

Voilà je cherche quelqu'un de généreux qui voudrait partagé sont compte avec moi en faite juste pour téléchargé Little Big Planet le jeu entier bien sùr si vous l'aviez dejà télécharger SVP je ne veut pas faire n'importe quoi avec le compte mais juste télécharger le jeux Little Big Planet entier SVP jespère que quelqu'un de généreux voudra bien :) si il veut aprés que j'ai téléchargé Little Big Planet il peut changé sont mot de passe mais je vous assure que ce n'est pas pour piqué votre compte juste simplement avoir le jeu et ses tout Merci bien a celui qui voudra :) jespère que vous avez confiance en moi
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy
Pays: France

Re: Qui partage sont compte PSN SVP :)

Message non lupar cR4p0 » 06 Sep 2010, 00:45

J'espère que tu n'est pas sérieux dans ta demande, si?
Tu penses que quelqu'un d'assez naïf te permettrait de télécharger (sans rémunération ni aucun moyen de contrôle de ce que tu fais, sans sécurité) des donnés gratuitement.
Ceci est clairement illégal, constitue un délit pouvant s'apparenter à du vol et n'est pas toléré sur les sites MediaGen.
Merci de ne pas réitérer des demandes comme celles-ci.

*Topic Verrouillé*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage