Forums GAMERGEN
Re: comment copier son hdd ps3 ? et reeinstalé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Sachant que quoiqu'il arrive les données suivantes ne seront pas récupérables :
- fichiers d'installation et patchs des jeux
- téléchargements effectués sur le PSN
- noms des films exportés sur le xmb depuis playtv (si tu l'utilises)
- sauvegardes protégées.
En gros, tu ne pourras récupérer que tes sauvegardes non protégées.
- fichiers d'installation et patchs des jeux
- téléchargements effectués sur le PSN
- noms des films exportés sur le xmb depuis playtv (si tu l'utilises)
- sauvegardes protégées.
En gros, tu ne pourras récupérer que tes sauvegardes non protégées.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
xyonix360 Wrote:quel sont par exemple les sauvgardes protegeé
Par exemple : Killzone 2, Dynasty Warriors Empire 6, Assassin's creed 2, Vanquish, Dragon age origins.
Pour le savoir, essaies de copier ta sauvegarde sur support externe (une simple clé usb suffit). Si tu peux copier c'est bon sinon c'est protégé et tu la perdras au changement de console.
lolo1409 Wrote:Pour les téléchargements du PSN, c'est pas bien grave, tu pourras les réinstaller comme les mises à jour des jeux.
C'est vrai mais c'est super long à faire quand tu as 60 jeux à install/patcher et 2 ans d'achat psn à retélécharger...

Par contre j'ai une question. Suite à de très nombreux problèmes, je vais en être à ma 5ème console. Et donc ça fera 5 fois que je retélécharge tout mon contenu psn, y-a-t-il bien une limite (install sur 5 consoles me semble-t-il, ce qui sera mon cas au retour du sav) au nombre de fois on l'on peut télécharger/installer un contenu ? Parce ce que si Sony me redemande de payer tout ce que j'ai déjà acheté parce qu'ils sont infoutus de réparer MA console ou de m'en procurer une fiable ça risque de très mal se passer...je vais faire un énorme caca nerveux je pense.
-
thominou Gamer Hardcore
fallait me demander mon poto
quand j'ai pas tes "groumph", je suis malheureux
(c'est entre nous....
)
pas de limitation du nombre de fois ou tu peux DL
mais tu ne pourra le faire a l'infini que sur 5 consoles differentes seulement et avec ton compte principal (meme si les autres comptes peuvent en beneficier.....
)

(c'est entre nous....

mais tu ne pourra le faire a l'infini que sur 5 consoles differentes seulement et avec ton compte principal (meme si les autres comptes peuvent en beneficier.....

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:fallait me demander mon poto
(c'est entre nous....)
mais tu ne pourra le faire a l'infini que sur 5 consoles differentes seulement et avec ton compte principal (meme si les autres comptes peuvent en beneficier.....)
Je viens en fait juste d'y penser en répondant à xyonix360 (j'ai pas bcp de taf aujourd'hui alors j'ai du temps pour penser... et venir glandouiller sur le forum

Là franchement Sony et la PS3 j'en ai vraiment vraiment ma claque. Ils ont de la chance que j'ai acheté tellement de jeux parce que sinon...
Bon bref. Je laisse ce topic à son heureux propriétaire en m'excusant de ces appartés sur mon cas

-
thominou Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1