Forums GAMERGEN

Re: Compte PSN et limite d'activation...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Starscream » 01 Jan 2011, 19:50

Salut, pour les désactivé, il faut appeler SONY (le numéro d'assistance).
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 01 Jan 2011, 19:53

Salut Meth, ça faisait un petit moment que je t'avais pas croisé :P

Je crois que le seul moyen de "désassocier" un compte PSN d'une PS3 est de le faire directement depuis la console sur laquelle tu veux stopper l'association. J'ai pas la PS3 sous la main là, mais l'option doit se trouver quelque part dans Paramètres système. Et bien-sûr, ensuite, tu peux de nouveau associer le compte PSN à une nouvelle PS3 dans la limite que tu connais.

EDIT: appeler le SAV pour ça? Si t'as plus accès à la console peut-être (et encore, ça me paraît compliqué, ils doivent au moins avoir besoin de l'adresse MAC de la console). Si t'as accès à la console, autant le faire toi-même.
Ou si c'est pour arrêter l'association avec toutes les PS3, autant supprimer le compte? Tu veux faire quoi en fait?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Starscream » 01 Jan 2011, 20:14

Normalement c'est faisable depuis le compte PSN dans 'désactivé le système' mais pour le faire, il faut effectivement avoir accès à la console, ce qui n'est pas possible lorsque la console à subit un YLOD où si l'on a oublié de le faire avant d'avoir revendu sa console.

Désactivé un système PS3, c'est à faire à chaque fois que l'on supprime son compte utilisateur d'une console. C'est le meilleur moyen 'd'économiser' du système.

Pour le numéro, je crois que c'est celui là: 0820 31 32 33
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Retourner vers Entraide et dépannage