Forums GAMERGEN

Re: Coupure de son Battlefield Bad Company 2 [PS3]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar rabz » 01 Jan 2011, 21:30

Mauvaise Section :-[
Sinon bizarre ton problème...
Essaye de changer de cable HDMI ou de nettoyer le BluRay...
rabz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 02 Jan 2011, 01:26

en attendant que ton suject sous déplacé, je peu déja te dire que les crakement c'est normal c'est les composant de la console qui chauffe
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 02 Jan 2011, 12:10

reda1996 Wrote:Bonne année a tous, voilà quand je joue a bad company 2 après 10 a 15minutes j'ai des coupure de son de 2seconde puis sa vient a la normal mais un jour j'ai le son couper pendant le jeux il revenait pas et quand je quittait le jeux il était écris merci de patientez pendant 10 seconde puis elle reboot tout seule et je vous le jure parfois j'ai déjà eu des genre de crackement on entendait plus le son c'était vraiment des crackement crack ,crackk et tout je ne ment pas et ça le fait juste sur ce jeux je joue en Hdmi sur un TV LCD 81cm full hd pixel plus hd naturel motion hd je l'aime cette tv :o j'ai que 14 ans et je sais pas quoi faire je suis même allez échanger la tv contre une nouvelle (la meme) comme un con mais comme ça elle est neuve lol et sa le fait toujours que dans ce jeux bad comapny 2 mais vraiment DICE se fout de notre gueul il font des maj de 2gb et y a toujours des bug c'est vraiment une merde chaude et molle en boite de jeux video ou quoi moi je veux des explications svp |:( |:( |:( |:( |:(

J'ai déjà eut ce problème mais je ne l'ai plus depuis pas mal de temps. Et la MAj de 2go c'est pour les maps VIP PACK 7 et Vietnam... Ce n'est pas une maj qui corrige les bug...
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar II_KHALIFA_II » 07 Jan 2011, 20:36

Moi aussi ça m'arrive mais depuis un certain temps cela m'arrive plus peut être que dans quelque jours tu l'aura plus ;)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Retourner vers Entraide et dépannage