Forums GAMERGEN
Re : Dangerosité d'éteindre sa PS3 brusquement ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai eu un freeze et quand je suis rester appuyer sur le bouton tactile le voyant vert clignotai mais la ps3 s'eteignait pas obliger de l'eteindre par derriere ya un risque???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi la même mon jeu reste toujours dans le lecteur ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ca craint strictement rien, faut arreter la parano.
Un mec peut jamais enlever son jeux de sa PS3 et n'avoir aucun probleme, alors qu'un autre peut tout le temps l'enlever et avoir un gros probleme.
C'est aussi la chance, c'est la grande loterie
.
Un mec peut jamais enlever son jeux de sa PS3 et n'avoir aucun probleme, alors qu'un autre peut tout le temps l'enlever et avoir un gros probleme.
C'est aussi la chance, c'est la grande loterie

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Dangerosité d'éteindre sa PS3 brusquement ?
Clint008 Wrote:Sérieux faut pas laisser de BD dedans quand on l eteint ? Fichtre...
c'est des gars du SAV Sony que me l'on dit.. après vrai ou faut

mais moi je le retire depuis

-
kiss_man Gamer Bronze
Je retire tout le temps, c'est un réflexe de ne rien laisser dans la console ^^ Même si ca ne cause pas de probs, ça me prend 20 secondes maxi et voilà 

-
Adrianoo
Re : Re : Re : Dangerosité d'éteindre sa PS3 brusquement ?
kiss_man Wrote:c'est des gars du SAV Sony que me l'on dit.. après vrai ou faut.. il m'on dit que sa pouvai coser des problemes mécaniques, m'enfin..
Alors dans ce cas là pourquoi Sony a ajouté la fonction "Démarrage du disque automatique" ?
-_-
-
Redbull-80 Gamer Argent
C'est vrai que si la console pète avec le jeu dedans, sa m'étonnerais que le SAV nous renvois le jeu avec la console ;D
-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Dangerosité d'éteindre sa PS3 brusquement ?
Redbull-80 Wrote:Alors dans ce cas là pourquoi Sony a ajouté la fonction "Démarrage du disque automatique" ?
-_-
Bien vu ^^ Owned le SAV ^^
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Dangerosité d'éteindre sa PS3 brusquement ?
vraiment, ils embauchent nimportequi aux SAV maintenantkiss_man Wrote:c'est des gars du SAV Sony que me l'on dit.. après vrai ou faut.. il m'on dit que sa pouvai coser des problemes mécaniques, m'enfin..

CA NE RISQUE RIEN DE LAISSER UN CD DANS LE LECTEUR !
(juste que si ca tombe en panne, ben le cd est dedans ... et y a pas de deblocage d'urgence...)
dans ce cas, tu laisse encore ton doigt dessus, et elle va se faire un arret soft forcé apres son bipbipbip.. mais ca sera au moins plus propreps3 77 Wrote: j'ai eu un freeze et quand je suis rester appuyer sur le bouton tactile le voyant vert clignotai mais la ps3 s'eteignait pas obliger de l'eteindre par derriere ya un risque???

-
rebelfr Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2