Forums GAMERGEN

Ré-installer SingStar - quid des titres achetés?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ré-installer SingStar - quid des titres achetés?

Message non lupar Phong » 26 Mar 2010, 00:28

Bon alors, mes données SingStar sont corrompues, je n'arrive plus à visionner la plupart des mes vidéos sauvegardées ni à charger quoi que ce soit sur la communauté en ligne...

Je vais donc effacer tout ce qui concerne SingStar sur ma PS3. Mais.... quid des chansons achetées? J'en ai vraiment beaucoup. Ca me dérange pas de les re-télécharger mais est-ce qu'il y a une manip' à faire?

On peut sans autre aller dans l'historique et tout re-télécharger? Ou est-ce qu'il faut les contacter pour qu'ils nous autorisent à re-télécharger les titres déjà achetés?

Help...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re: Ré-installer SingStar - quid des titres achetés?

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Mar 2010, 03:19

Salut,

Tu peux télécharger les chansons que tu as acheté sur ta ps3 actuelle dans l'historique, si tu as acheté des chansons sur une autre ps3, tu devras contacter le service client de sony, qui fera en sorte que tu puisses retélécharger tes chansons dans l'historique également (sous 1 à 3 semaines).
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Phong » 26 Mar 2010, 07:48

OK merci, donc tout va bien.... c'est parti pour télécharger près de 8Go de données, woohoo!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Mar 2010, 09:00

Phong Wrote:OK merci, donc tout va bien.... c'est parti pour télécharger près de 8Go de données, woohoo!

Bon courage ;) J'espère que tu es connecté par cable ethernet parce qu'en wifi tu vas en mettre du temps !!
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Phong » 26 Mar 2010, 10:34

ark62100one Wrote:
Phong Wrote:OK merci, donc tout va bien.... c'est parti pour télécharger près de 8Go de données, woohoo!

Bon courage ;) J'espère que tu es connecté par cable ethernet parce qu'en wifi tu vas en mettre du temps !!

Ah non j'ai pas vraiment de soucis de ce côté, j'avais eu une démo de 2Go en moins de 30minutes ;) Merci internet par le câble!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage