Forums GAMERGEN
Re: Insultes en masse sur le PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
GaeL93 Wrote:Signalez à Sony sert malheureusement à rien.
Je confirme je l'avais fais plusieurs fois pour le Home et j'ai toujours pas eu de réponse depuis...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:GaeL93 Wrote:Signalez à Sony sert malheureusement à rien.
Je confirme je l'avais fais plusieurs fois pour le Home et j'ai toujours pas eu de réponse depuis...
C'est du flan comme la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à Sony après un freeze de la console, malheureusement.

-
lunatic69 Gamer Bronze
C'est pour réconforter l'utilisateur ni plus ni moins.
Dernière édition par baxed le 31 Juil 2010, 12:08, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
non non, je vous assure que l'envoie d'un rapport envers un joueurs marche très bien !
et pour le rapport d'erreur, vous ne pouvez pas savoir si ça sert a quelques chose ou pas, puisque sony reçoit les erreur, et en fonction de ça, les répare via des nouveau FW !
et pour le rapport d'erreur, vous ne pouvez pas savoir si ça sert a quelques chose ou pas, puisque sony reçoit les erreur, et en fonction de ça, les répare via des nouveau FW !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:non non, je vous assure que l'envoie d'un rapport envers un joueurs marche très bien !
Combien de fois le navigateur internet de ma PS3 a fait freezer ma console et a celle de Millions d'autre ... Sony ne fait rien faut pas se leurrer, c'est une façon pour eux de nous faire croire qu'il corrigeront le\les problème dans des FW à venir mais rien selon moi.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Exacte, je peux croire que signaler un joueur peut le faire bannir mais comme l'a dit Lunatic, j'ai maintes et maintes fois envoyé ce rapport, mais rien de corriger même avec les MAJ. Donc c'est histoire de nous prendre "en considération" pas plus.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
non, je suis sûr qu'ils essaie de corriger par un moyen ou un autres les soucies les plus régulier, sinon quel interet de develloper une tel fonction !
perso j'envoie pas de rapport d'erreur, je risquerais d'être banni sinon ^^
perso j'envoie pas de rapport d'erreur, je risquerais d'être banni sinon ^^
-
Dragoon1010 Gamer Or
GaeL93 Wrote:Pourquoi ?
car qaund tu fait un rapport d'erreur, ils recoivent toute les infos de ta play tel que tes info de connexion (juste l'adresse de connexion et le pseudo) et aussi tout ce qui conçerne tes achats, et il verrais que j'ai 36 000 comptes sur ma ps3, je préfère éviter ^^
-
Dragoon1010 Gamer Or
Les rapports à Sony servent; c'est tout à fait normal que vous n'ayez aucune nouvelle. Sony prend les mesures à prendre (si mesures il doit y avoir) directement auprès de la personne incriminée (si bien entendu elle a fait l'objet de plusieurs rapports).
Sinon vous avez toujours la possibilité d'ajouter la personne à la liste des joueurs ignorés depuis le XMB ou bien de couper le son (enfin les mettre en "muet").
Par contre je m'étonne de voir cela, personnellement je tombe toujours sur des joueurs et joueuses très bien élevé(e)s sur n'importe quel jeu.
Après chaque partie, il me demande même si j'ai un facebook pour les ajouter ou bien m'envoient leur adresse msn.
Sinon vous avez toujours la possibilité d'ajouter la personne à la liste des joueurs ignorés depuis le XMB ou bien de couper le son (enfin les mettre en "muet").
Par contre je m'étonne de voir cela, personnellement je tombe toujours sur des joueurs et joueuses très bien élevé(e)s sur n'importe quel jeu.
Après chaque partie, il me demande même si j'ai un facebook pour les ajouter ou bien m'envoient leur adresse msn.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Les rapports à Sony servent; c'est tout à fait normal que vous n'ayez aucune nouvelle. Sony prend les mesures à prendre (si mesures il doit y avoir) directement auprès de la personne incriminée (si bien entendu elle a fait l'objet de plusieurs rapports).
Je vais aussi dans ton sens: malgré les cheaters et ceux qui insultent (ou les cheaters insulteurs

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4