Forums GAMERGEN

Re: Insultes en masse sur le PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar don-miceli » 30 Juil 2010, 21:26

GaeL93 Wrote:Signalez à Sony sert malheureusement à rien.

Je confirme je l'avais fais plusieurs fois pour le Home et j'ai toujours pas eu de réponse depuis...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 31 Juil 2010, 03:31

don-miceli Wrote:
GaeL93 Wrote:Signalez à Sony sert malheureusement à rien.

Je confirme je l'avais fais plusieurs fois pour le Home et j'ai toujours pas eu de réponse depuis...

C'est du flan comme la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à Sony après un freeze de la console, malheureusement. :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 31 Juil 2010, 04:30

C'est pour réconforter l'utilisateur ni plus ni moins.
Dernière édition par baxed le 31 Juil 2010, 12:08, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Juil 2010, 15:19

non non, je vous assure que l'envoie d'un rapport envers un joueurs marche très bien !

et pour le rapport d'erreur, vous ne pouvez pas savoir si ça sert a quelques chose ou pas, puisque sony reçoit les erreur, et en fonction de ça, les répare via des nouveau FW !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lunatic69 » 31 Juil 2010, 15:31

Dragoon1010 Wrote:non non, je vous assure que l'envoie d'un rapport envers un joueurs marche très bien !

et pour le rapport d'erreur, vous ne pouvez pas savoir si ça sert a quelques chose ou pas, puisque sony reçoit les erreur, et en fonction de ça, les répare via des nouveau FW !

Combien de fois le navigateur internet de ma PS3 a fait freezer ma console et a celle de Millions d'autre ... Sony ne fait rien faut pas se leurrer, c'est une façon pour eux de nous faire croire qu'il corrigeront le\les problème dans des FW à venir mais rien selon moi.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 31 Juil 2010, 15:33

Exacte, je peux croire que signaler un joueur peut le faire bannir mais comme l'a dit Lunatic, j'ai maintes et maintes fois envoyé ce rapport, mais rien de corriger même avec les MAJ. Donc c'est histoire de nous prendre "en considération" pas plus.
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Juil 2010, 15:59

non, je suis sûr qu'ils essaie de corriger par un moyen ou un autres les soucies les plus régulier, sinon quel interet de develloper une tel fonction !

perso j'envoie pas de rapport d'erreur, je risquerais d'être banni sinon ^^
Gamer Or

Message non lupar Gael932 » 31 Juil 2010, 16:26

Pourquoi ?
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Juil 2010, 16:36

GaeL93 Wrote:Pourquoi ?

car qaund tu fait un rapport d'erreur, ils recoivent toute les infos de ta play tel que tes info de connexion (juste l'adresse de connexion et le pseudo) et aussi tout ce qui conçerne tes achats, et il verrais que j'ai 36 000 comptes sur ma ps3, je préfère éviter ^^
Gamer Or

Message non lupar zouu_zouu » 01 Aoû 2010, 00:15

Les rapports à Sony servent; c'est tout à fait normal que vous n'ayez aucune nouvelle. Sony prend les mesures à prendre (si mesures il doit y avoir) directement auprès de la personne incriminée (si bien entendu elle a fait l'objet de plusieurs rapports).
Sinon vous avez toujours la possibilité d'ajouter la personne à la liste des joueurs ignorés depuis le XMB ou bien de couper le son (enfin les mettre en "muet").

Par contre je m'étonne de voir cela, personnellement je tombe toujours sur des joueurs et joueuses très bien élevé(e)s sur n'importe quel jeu.
Après chaque partie, il me demande même si j'ai un facebook pour les ajouter ou bien m'envoient leur adresse msn.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 01 Aoû 2010, 00:44

zouu_zouu Wrote:Les rapports à Sony servent; c'est tout à fait normal que vous n'ayez aucune nouvelle. Sony prend les mesures à prendre (si mesures il doit y avoir) directement auprès de la personne incriminée (si bien entendu elle a fait l'objet de plusieurs rapports).
Sinon vous avez toujours la possibilité d'ajouter la personne à la liste des joueurs ignorés depuis le XMB ou bien de couper le son (enfin les mettre en "muet").

Par contre je m'étonne de voir cela, personnellement je tombe toujours sur des joueurs et joueuses très bien élevé(e)s sur n'importe quel jeu.
Après chaque partie, il me demande même si j'ai un facebook pour les ajouter ou bien m'envoient leur adresse msn.

Je vais aussi dans ton sens: malgré les cheaters et ceux qui insultent (ou les cheaters insulteurs ;D ), je reçois plus de demandes d'amis!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage