Forums GAMERGEN
Re: Insultes en masse sur le PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Faut jouer à Uncharted 2, là-bas y a de la belle communauté. 
Moi, j'ai pas beaucoup de problèmes dans presque tous mes jeux de PS3 en fait, c'est sur Counter Strike où c'est de l'irrespect continuel.
Sur Battlefield, j'entends rarement les autres joueurs me parler, sur Uncharted 2, c'est très rare que je tombe sur des français irrespectueux.

Moi, j'ai pas beaucoup de problèmes dans presque tous mes jeux de PS3 en fait, c'est sur Counter Strike où c'est de l'irrespect continuel.

Sur Battlefield, j'entends rarement les autres joueurs me parler, sur Uncharted 2, c'est très rare que je tombe sur des français irrespectueux.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour MW2 faut dire aussi que le jeu est devenu tellement populaire, et tellement simple a jouer (capteur & cie...) que la commu tourne autour des 12 ans, et donc aucune maturité, ou au sinon c'est des mecs de 16 piges qui se prennent pour des monstres derriere leurs teloches ! pitoyable !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4