Forums GAMERGEN

Re: Je suis allé reservé mon pack ps3 250Go :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Pack ps3 250Go disponible

Message non lupar Drax28 » 29 Sep 2009, 21:16

Tu agraves ton cas...

Ca ne sert a rien d'éditer ton message, tu as dis que nous étions tous comme les français , des moutons, et qu'on se léche tous la poire, ici sur ce forum.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Sep 2009, 21:18

Raphael77 Wrote:Franchement vous dite que mon topic est inutile mais vous arrêtez pas de le remonté... Sa représente la France, tous des moutons.

J'aime pas que l'on se foute de ma gueule, donc je dit se que je pense, je suis pas une victime comme beaucoup de gens ici qui ne font que se lécher la poire....

Apres tout le monde c'est mêler de se qui les regardaient pas... ::)

inutile oui c'est bien ce qu'on as dit,et on continue a le dire,tout comme toi et tes vannes pourris.

de plus si t'aime pas la france barre toi en amerique ::)

ensuite on se leche pas la poire,on ne fait que t'expliquer un fait,tu n'aime pas la verité et tu t'emporte c'est ton probleme,c'est toi qui auras des retours pas nous ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 29 Sep 2009, 21:22

Raphael77 ce genre de comportement n'est pas toléré,
De plus ce topic aurait davantage eu sa place dans la section "news des membres", je t'avais déjà demandé de faire une demande de rang auprès d'un admin.

Topic locké
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage