Forums GAMERGEN
Re: MUBI - Qui as deja essayé cette appplication sur la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pour l'instant j'ai testé que les films gratuits... Selon ta zone géographique, tu n'as pas droit à tous les films mis en avant dans leur pub... dommage. Donc j'ai rien trouvé de vraiment intéressant pour le moment qui justifiait la location.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
moi, j'ai installé
j'ai testé
j'ai vu les tarifs
j'ai supprimé....
quand on aura la meme chose que vidzone, ca deviendra interressant...
j'ai testé
j'ai vu les tarifs
j'ai supprimé....
quand on aura la meme chose que vidzone, ca deviendra interressant...
-
rebelfr Gamer Or
Je trouve le prix assez haut aussi, plus cher que n'importe quelle location. Ce genre de service devrait proposer du contenu gratuit de films indépendants en streaming sur une durée limitée... m'enfin...
J'ai essayé le gratuit, c'est du streaming, et même avec ma connexion pourrie, ça allait bien vite, sans chargement. Par contre, pour le son et l'image, aucune idée, ce genre de détails ne m'intéressent pas trop ^^'
J'ai essayé le gratuit, c'est du streaming, et même avec ma connexion pourrie, ça allait bien vite, sans chargement. Par contre, pour le son et l'image, aucune idée, ce genre de détails ne m'intéressent pas trop ^^'

-
Titiks Gamer Argent
C'est coul, mais long a charger, dommage c'est payant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1