Forums GAMERGEN
Re: [PS1] Parasite Eve [1 & 2]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai le 1, fraichement magnifique 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
si je joue c'est sur emulateur =P
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
- Pays: France
Je me suis remis dessus il y a peu pour préparer tout doucement l'arrivée du 3ème opus sur PSP. C'est toujours aussi excellent 

-
picsou94 Gamer Bronze

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Qui était excellent c'était la scène d'intro du Parasite eve dans l'opéra et la mutation du rat au début.
Mais qui est dommage , c'est sois jamais arrivé en EU pour le premier épisode qui était vraiment un action/rpg/survival horror.
Pour qui est du 2 il était nettement devenu plus action , plus bourrin aussi, & avait fait le buzz uniquement sur scène de la douche dans l’hôtel transition avant d'affronter un boss.
Mais qui est dommage , c'est sois jamais arrivé en EU pour le premier épisode qui était vraiment un action/rpg/survival horror.
Pour qui est du 2 il était nettement devenu plus action , plus bourrin aussi, & avait fait le buzz uniquement sur scène de la douche dans l’hôtel transition avant d'affronter un boss.
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
J'avais beaucoup aimé le premier. Faudrait vraiment que je prenne un moment pour me pencher sur le 2 avant le 3... mais j'ai pas le temps pour l'instant 

-
Final-Zell Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2