Forums GAMERGEN
Re: [PS1] Parasite Eve [1 & 2]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
fiftybo Wrote:PS: n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes ou si je devrais changer des éléments dans la présentation, merci.
Contrairement au 1er épisode, Parasite Eve 2 à été publié en Europe en Septembre 1999.
Annoncée en 2007 sur téléphone portable nippon, la suite tant attendue par les fans de Parasite Eve 2, sera finalement annoncée sur PlayStation Portable par communiqué de Square-Enix lors de l'événement DKΣ3713, le 2 août 2008,! De quoi ravir les Américans et Européens qui attendent désormais le jeu avec impatience.
La plupart du temps c'est pas grand chose (comme la majuscule à août et viens pas me dire que j' encule les mouches, c'est une règle =D), mais comme ça ton post sera nickel

En tout cas bonne initiative, je découvre ce(s) jeu(x)

PS: ce que j'ai réduit dans ta citation est ce que je supprimerais, et ce qui apparaît en italique a juste changé de place.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Excelent jeu.
LE premier, qui est malheureusement jamais sortie en France reste le meilleur à mon goût.
Et les graphismes sont vraiment super.
LE premier, qui est malheureusement jamais sortie en France reste le meilleur à mon goût.
Et les graphismes sont vraiment super.
-
Diagorn_1
Je ne retiendrais qu'une chose de Parasite Eve 2 (je n'ai pas joué au premier
): Aya Brea dans la douche
Lol non sinon tout le reste est nickel, l'histoire est d'ailleurs vraiment prenante =)

Lol non sinon tout le reste est nickel, l'histoire est d'ailleurs vraiment prenante =)
-
Rain Gamer Argent
@ Rain: plus jeune, t'étais déjà un petit pervers
?
Mis en topic unique
.

Mis en topic unique

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:@ Rain: plus jeune, t'étais déjà un petit pervers?
Oh si tu savais, la petite caméra placée juste en dessous des jupes des filles dans les jeux vidéos ça me connait

-
Rain Gamer Argent
c'est trop bon ce jeu (le 2) , j'avais essayé plus tard le 1 sur psp en cfw, mais bon trop mou à mon gout, et trop pauvre graphiquement, mais bon à l'epoque cela cartonné grave.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ne connaissai le jeu que de nom auparavant, mais depuis l'annonce du 3eme j'ai bien envie de tester les deux premier, mais entendre que le jeu est au maximum en anglais me repousse un peu haha ^^"
En tout cas j'attends le 3eme avec impatience, et heureusement qu'il a été repensé pour les néophyte =P
sinon je ne suis pas d'accors elle est plus belle sur les nouvelle cinématique =P, car la on remarque vraiment un visage unique et plus fin que dans le 2eme opus, je ne cache pas que l'image en HD aide un peu ! mais même sans je trouve certain point beaucoup plus attirant sur la seconde image ^^
En tout cas j'attends le 3eme avec impatience, et heureusement qu'il a été repensé pour les néophyte =P
sinon je ne suis pas d'accors elle est plus belle sur les nouvelle cinématique =P, car la on remarque vraiment un visage unique et plus fin que dans le 2eme opus, je ne cache pas que l'image en HD aide un peu ! mais même sans je trouve certain point beaucoup plus attirant sur la seconde image ^^
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2