Forums GAMERGEN
Re: Problème manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Parce qu'il ne faut jamais laissé un accumulateur chargé trop longtemps sans le solliciter sinon elle cristallise... C'est le gros inconvénient, d'ailleurs il préconise d'éviter ces situations dans les mode d'emploi.
Par contre je reviens un peu sur mes précédents dire, l'effet mémoire est applicable aux accumulateurs à base de Nickel Cadmium mais il semblerait que c'est moins voire quasiment pas le cas pour les Lithium (j'émets quand même un doute)...
Par contre je reviens un peu sur mes précédents dire, l'effet mémoire est applicable aux accumulateurs à base de Nickel Cadmium mais il semblerait que c'est moins voire quasiment pas le cas pour les Lithium (j'émets quand même un doute)...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Starscream Wrote:Parce qu'il ne faut jamais laissé un accumulateur chargé trop longtemps sans le solliciter sinon elle cristallise... C'est le gros inconvénient, d'ailleurs il préconise d'éviter ces situations dans les mode d'emploi.
hummm pourtant des batterie au lithium,j'en est vu baisser de durée de vie de moitié
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai eu le même soucis hier avec ma DS3, impossible pour cette dernière de se synchroniser avec la console. Elle ne fonctionnait qu'avec le cable usb.
Au début j'ai penser à un défaut de la DS3, donc j'ai tester avec ma sixaxis & là toujours le même problème.
Et par miracle tout c'est remis à marcher lorsque j'ai rebooter la console
J'ai quand même reseter les deux manettes & j'ai aussi réafecter ces dernières.
Pour l'instant plus e soucis.
Au début j'ai penser à un défaut de la DS3, donc j'ai tester avec ma sixaxis & là toujours le même problème.
Et par miracle tout c'est remis à marcher lorsque j'ai rebooter la console

J'ai quand même reseter les deux manettes & j'ai aussi réafecter ces dernières.
Pour l'instant plus e soucis.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
oui mais son probleme est legerement different,vu que lui sa manette ne s'allume pas du tout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3