Forums GAMERGEN
Re: Probleme PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tkt pas,rien de grave,c'est juste que ta console a crasher,et quand c'est comme ca,bah elle fait un ti nettoyage,puis s'eteint brusquement en fesant bip bip bip,puis clignote pour te dire qu'elle as fini son taff...
rien de tres grave,c'est juste qu'il y as eu un petit probleme,par contre si ca te fait ca tout les jour,la il y as un soucie
rien de tres grave,c'est juste qu'il y as eu un petit probleme,par contre si ca te fait ca tout les jour,la il y as un soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
hooo tkt pas c'est pas avec un ti probleme dans ce genre quel va lacher,apres je dit pas,elle est peut etre un peu malade et que tu chopperas un YLOD,ca j'en sais rien,mais ce probleme la n'a rien avoir avec un YLOD 

-
Dragoon1010 Gamer Or
RIP Meth :/ Dommage, plus de parties de Tekken...
Je plussoie... y'a un an on avait la garantie constructeur (pour nos 60 Gb à 600€), mais maintenant 'a pu. Je suis d'accord, la PS3 c'est d'la daube. J'dirais moins que la Xbox, mais ça le reste tout de même (ptet que je peux la revendre cher ma 60 Gb encore en vie pour une slim et des sous-sous).
'fin bon, c'est dommage... soit tu claques 150€ de réparation (c'était pas 200 et quelques ?), soit tu rachètes une slim, soit on jouera pas à Tekken 6 ensemble :/
Meth-Tical_90 Wrote:Merci Sony pour ta console de merde pour laquelle j'ai du casquer 400€ pour une garantie de 1 an !
Je plussoie... y'a un an on avait la garantie constructeur (pour nos 60 Gb à 600€), mais maintenant 'a pu. Je suis d'accord, la PS3 c'est d'la daube. J'dirais moins que la Xbox, mais ça le reste tout de même (ptet que je peux la revendre cher ma 60 Gb encore en vie pour une slim et des sous-sous).
'fin bon, c'est dommage... soit tu claques 150€ de réparation (c'était pas 200 et quelques ?), soit tu rachètes une slim, soit on jouera pas à Tekken 6 ensemble :/
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
J'ai une 60GB et j'aimerai bien trouver un preneur afin de passer du côté slim :x
Quand on voit tout ces problèmes , on se dit que M$ est plus fiable au vu de ses multiples garanties , donc si leurs consoles crash , ça fait rien vu qu'elles serot remplacées x)
Quand on voit tout ces problèmes , on se dit que M$ est plus fiable au vu de ses multiples garanties , donc si leurs consoles crash , ça fait rien vu qu'elles serot remplacées x)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:J'ai une 60GB et j'aimerai bien trouver un preneur afin de passer du côté slim :x
Ne pense pas que Microsoft fait ça à vie...
Meth c'est dômmage, ça faisait longtemps qu'on ne jouait plus ensemble

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:Kyoko !![]()
L'argent, c'est pas un problème, mais l'envie n'est plus vraiment présente de se reprendre une PS3, je suis presque dégouté de Sony franchement, une console aussi chère, avec une garantie aussi courte, une fiabilité aussi pourrie... ben voila quoi, je pourrai me prendre la Slim, mais c'est scandaleux quand même... j'ai presque envie de retéléphoner au SAV pour leur pousser un coup de gueule.
PS : désolé pour la vulgarité dans mon dernier message, j'étais un peu sur les nerfs...
Enfin bref, je vais réfléchir à ma prochaine acquisition, en tout cas, merci pour ton message Kyoko.
400€ si c'est pas un problème pour toi... bah ok xD
Perso, si ça m'arrivait, je ne rachèterai jamais deux fois la même merde. Il serait hors de question de racheter une PS3 Slim en ayant la haine d'avoir perdu 600€ comme ça. Après si t'as le porte-feuille trop lourd, c'est toi qui voit, et j'vais pas t'en empêcher =) Enfin, racheter une console alors que la première est morte et que tu as râlé conte celle-ci... ça fait bizarre pour moi... Genre "Quelle merde cette console ! Tant pis...j'en rachèterai une" histoire d'encourager tout ça (toute façon on peut rien faire :/).
Enfin, tu fais ce que tu veux ! Good Luck ! :]
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
arf,bah bien desolé a toi meth,pourtant les 2 freeze n'ont,en temps normal rien a voir avec ca
R.I.P ps3

R.I.P ps3

-
Dragoon1010 Gamer Or
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3