Re: Probleme PS3
Meth-Tical_90 Wrote:Kyoko-sama Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Kyoko !![]()
L'argent, c'est pas un problème, mais l'envie n'est plus vraiment présente de se reprendre une PS3, je suis presque dégouté de Sony franchement, une console aussi chère, avec une garantie aussi courte, une fiabilité aussi pourrie... ben voila quoi, je pourrai me prendre la Slim, mais c'est scandaleux quand même... j'ai presque envie de retéléphoner au SAV pour leur pousser un coup de gueule.
PS : désolé pour la vulgarité dans mon dernier message, j'étais un peu sur les nerfs...
Enfin bref, je vais réfléchir à ma prochaine acquisition, en tout cas, merci pour ton message Kyoko.
400€ si c'est pas un problème pour toi... bah ok xD
Perso, si ça m'arrivait, je ne rachèterai jamais deux fois la même merde. Il serait hors de question de racheter une PS3 Slim en ayant la haine d'avoir perdu 600€ comme ça. Après si t'as le porte-feuille trop lourd, c'est toi qui voit, et j'vais pas t'en empêcher =) Enfin, racheter une console alors que la première est morte et que tu as râlé conte celle-ci... ça fait bizarre pour moi... Genre "Quelle merde cette console ! Tant pis...j'en rachèterai une" histoire d'encourager tout ça (toute façon on peut rien faire :/).
Enfin, tu fais ce que tu veux ! Good Luck ! :]
Ouais, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le truc, c'est que sans PS3, ca fait un manque, et je pense pas trouver mon bonheur chez la concurrence... enfin, je sais pas, je vais voir...
franchement a par la xbox je ne voie pas, car j'ai acheter la wii avant la ps3, oui je me suis marrer 1 semaine voir 2 dessus, mais maintenant que j'ai la ps3 la wii je ne l'ai plus jamais allumée, et maintenant je stress tout les jour pour ma ps3, car si elle me lache je vais avoir un gros manque aussi et repasser sur wii

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France