Forums GAMERGEN

Re: Probleme PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar lio46 » 06 Oct 2009, 22:39

Meth-Tical_90 Wrote:
Kyoko-sama Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Kyoko ! :)
L'argent, c'est pas un problème, mais l'envie n'est plus vraiment présente de se reprendre une PS3, je suis presque dégouté de Sony franchement, une console aussi chère, avec une garantie aussi courte, une fiabilité aussi pourrie... ben voila quoi, je pourrai me prendre la Slim, mais c'est scandaleux quand même... j'ai presque envie de retéléphoner au SAV pour leur pousser un coup de gueule.

PS : désolé pour la vulgarité dans mon dernier message :o , j'étais un peu sur les nerfs...

Enfin bref, je vais réfléchir à ma prochaine acquisition, en tout cas, merci pour ton message Kyoko. :)

400€ si c'est pas un problème pour toi... bah ok xD

Perso, si ça m'arrivait, je ne rachèterai jamais deux fois la même merde. Il serait hors de question de racheter une PS3 Slim en ayant la haine d'avoir perdu 600€ comme ça. Après si t'as le porte-feuille trop lourd, c'est toi qui voit, et j'vais pas t'en empêcher =) Enfin, racheter une console alors que la première est morte et que tu as râlé conte celle-ci... ça fait bizarre pour moi... Genre "Quelle merde cette console ! Tant pis...j'en rachèterai une" histoire d'encourager tout ça (toute façon on peut rien faire :/).

Enfin, tu fais ce que tu veux ! Good Luck ! :]

Ouais, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le truc, c'est que sans PS3, ca fait un manque :( , et je pense pas trouver mon bonheur chez la concurrence... enfin, je sais pas, je vais voir...

franchement a par la xbox je ne voie pas, car j'ai acheter la wii avant la ps3, oui je me suis marrer 1 semaine voir 2 dessus, mais maintenant que j'ai la ps3 la wii je ne l'ai plus jamais allumée, et maintenant je stress tout les jour pour ma ps3, car si elle me lache je vais avoir un gros manque aussi et repasser sur wii :-\
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Messagepar Dragoon1010 » 06 Oct 2009, 23:26

Meth-Tical_90 Wrote:La Wii, j'y ai pas pensé ;D , je pensais plutôt à la 360 mais l'adaptateur Wifi est cher (80€) :-X ...

bah si tu clacule tout le matos que possede la ps3 en difference avec la xbox 360 (j'entend par la le cable de rechargement,l'adaptateur wifi,le HDD etc...),a sa sortie ca revenez a un prix de 390€ pour la xbox (sans le lecteur HD compris),donc la ps3 vaut beaucoups mieux pour son prix,c'est a toi de voir ^_^ ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar KamiTeru » 07 Oct 2009, 00:12

Une ps3 plus récente et en prenant une extension de garantie serait pas mal je pense.
d'ailleurs ta ps3 qui a laché, elle était de quand?
c'était pas les 1eres 40go ou? ce serait étonnant que ça soit une 80go d'ailleurs mais ya toujours un taux selon les versions
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 07 Oct 2009, 00:16

dragoon1010 Wrote:tkt pas,rien de grave,c'est juste que ta console a crasher,et quand c'est comme ca,bah elle fait un ti nettoyage,puis s'eteint brusquement en fesant bip bip bip,puis clignote pour te dire qu'elle as fini son taff...

rien de tres grave,c'est juste qu'il y as eu un petit probleme,par contre si ca te fait ca tout les jour,la il y as un soucie ;)

je ne te felicite pas sur ce coup....
dommage que je sois passé a coté du topic :(

desolé pour ta PS3.....

alors je sais pas si ca peux aider ou consoler, mais.....
en ce qui me concerne, si ma wii lache, ce sera poubelle
si ma 360 lache ce sera aussi poubelle
si ma ps3 lache, j'en rachete une, ca ne serait que la 3eme !!

et oui, malgres tout ces soucis, ma PS3, grace a ses capacités et a son feeling, fait desormais partie de ma famille ;)
et avec la derniere, j'ai pas pu tenir plus de 15jours sans ps3, je devenais dangereux pour la societé ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dragoon1010 » 07 Oct 2009, 00:23

rebelfr Wrote:
dragoon1010 Wrote:tkt pas,rien de grave,c'est juste que ta console a crasher,et quand c'est comme ca,bah elle fait un ti nettoyage,puis s'eteint brusquement en fesant bip bip bip,puis clignote pour te dire qu'elle as fini son taff...

rien de tres grave,c'est juste qu'il y as eu un petit probleme,par contre si ca te fait ca tout les jour,la il y as un soucie ;)

je ne te felicite pas sur ce coup....
dommage que je sois passé a coté du topic :(

desolé pour ta PS3.....

alors je sais pas si ca peux aider ou consoler, mais.....
en ce qui me concerne, si ma wii lache, ce sera poubelle
si ma 360 lache ce sera aussi poubelle
si ma ps3 lache, j'en rachete une, ca ne serait que la 3eme !!

et oui, malgres tout ces soucis, ma PS3, grace a ses capacités et a son feeling, fait desormais partie de ma famille ;)
et avec la derniere, j'ai pas pu tenir plus de 15jours sans ps3, je devenais dangereux pour la societé ::)

j'avoue,je vais arreter d'aider je pense,je raconte que de la merde ces temps ci,je fait betise sur betise :-[ :-[
Gamer Or

Messagepar rebelfr » 07 Oct 2009, 10:16

c'est juste que tu perd la memoire ::)

des bipbipbip quand on sort d'un jeu ou quand on eteint la console, c'est pas forcement grave (ya des jeux comme ca qui font planter la ps3.... NFS:UNDERCOVER est le seul que je connaisse qui le fait environ 2 fois sur 5 !)
mais des bipbipbip et extinction en plein milieu d'un jeu, la c' est clairement un tres tres tres mauvais signe...

-> c'est un signe qu'il est temps de traiter la PS3 comme si elle ne demarrait plus a cause d'un YLoD ... parcequ'en fait, le bipbipbip en cours d'utilisation et l'extinction EST un YLoD ;)

la redemarrer comme si de rien n'etait n'arrange pas les choses, meme si elle repart pendant 2 mois sans problemes.... elle finira par definitivement claquer sans prevenir (elle l'avait deja fait d'ailleur...) :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dragoon1010 » 07 Oct 2009, 15:04

Meth-Tical_90 Wrote:T'a quand même apporté de la bonne volonté et pour ca, je te remercie dragoon ! ;)
Ne soit pas sévère avec lui rebel. ;D

non il n'est pas severe tkt ;)

mais un petit rafraichissement de memoire peut pas me faire de mal,avec les betises que je te sort en lots en ce moment... :-\
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 08 Oct 2009, 00:07

Meth-Tical_90 Wrote:Pour information, j'ai une nouvelle PS3, la Slim 250GB !! :)
Avec une grosse garantie, je lui souhaite une longue vie. O0

Lol je savais que tu tiendrai pas xD, un gamer sans console il sait plus quoi faire xD, sinon même si j'aime pas son design ça doit faire du bien de passer à la petite bête !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage