Forums GAMERGEN
Re: PS3 ou PS3 Slim ? Dilemme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Genius Wrote:Moi je te conseillerai de miser sur l'expérience que sur la nouveauté
Comprends ce que ca veut dire et tu aura reponse a tes questions
l'experience d'hier nous montre des consoles qui tombent comme des mouches apres 1an ou 2
la nouveauté de demain nous montrera dans 1an ou 2 si elle sera l'experience de plus tard ou pas

-
rebelfr Gamer Or
Moi je l'ai depuis 2 ans et bientot 3 (je touche du bois ) donc apres gaffe et que tu en prends soin (nettoyage regulier ) ca passera bien !
Apres Rebelfr si tu n'as pas eu de chance avec les consoles ca veut pas dire que tout le monde est dans le meme cas
Moi je dis juste qu'une console a 5 ans normalement de vie ,j'espere y arriver avec la ps3
Voila
Apres Rebelfr si tu n'as pas eu de chance avec les consoles ca veut pas dire que tout le monde est dans le meme cas

Moi je dis juste qu'une console a 5 ans normalement de vie ,j'espere y arriver avec la ps3

Voila

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2