Forums GAMERGEN
Re : Saga Final Fantasy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy
Genesis Wrote:Bah infini : c'est un MMORPG.
oui je sais, mais toi tu y a joué combien de temps...
1h....
1 semaine..
3 mois....
as tu aimé le jeu

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [TSC] Saga Final Fantasy
gilou2501 Wrote:Je constate avec bonheur que je ne suis pas par ici le seul fanatique du meilleurs opus de la serie...
Hahaha, c'est clair que ff6 reste le meilleurs de la saga pour moi, avec les super combo de Sabin ^^.
n'empêche c'est celui ou je suis resté le plus longtemps à monter tous mes perso au level 99, ... *souvenirs : haaa ma petite celes avec ces deux épées laser qui shoot a 9999, ... avec les boucles d'oreilles pour faire attaques x4 pour chaque armes, donc quand elle frappe elle frappe 8fois et contre attaque, .... haaaa ... Terra avec ca boucle qui consomme 1 de mana (prise sur les tirex), et ultima lancé je sais plus combien de fois lol.
............ Bon allez, à ma pause miam, je ressors ma clef usb avec l'émulateur snes pour me relancer une partie

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy
Fabuleux73 Wrote:oui je sais, mais toi tu y a joué combien de temps...
1h....
1 semaine..
3 mois....
as tu aimé le jeu![]()
moi j'y est joué au 11
j'ai du y jouer 3mois, au début c'est très très chaud, surtout pour grimper de lvl (en presque 3 mois j'étais meme pas lvl 30) car le principe du jeu est de faire les combats à plusieurs (jusqu'à 6 je crois).
mais cette contrainte est aussi une excellente chose qui le rend jeu vraiment vraiment excellent, dur de le lâcher une fois qu'on y a commencé.
pour moi c'est un excellent final fantasy

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Pour moi le 6 c'est le meilleurs infiniment plus grand que les autres, une fois que la terre se détruit tu crois avoir fini le jeu MAIS NON tu ne fait que commencer
Tiens petit question au Fan FF6
Dans une foret sur une ile isolé, juste avant la destruction du monde avait vu rencontré le "monstre" je ne sais plus comment il s'apelle et il balance des magie "DEMI" et tout ca, super fort, une des monstre les plus dur du jeu me semble t'il ?
EDIT = MAJ du dossier + FF 4
Tiens petit question au Fan FF6
Dans une foret sur une ile isolé, juste avant la destruction du monde avait vu rencontré le "monstre" je ne sais plus comment il s'apelle et il balance des magie "DEMI" et tout ca, super fort, une des monstre les plus dur du jeu me semble t'il ?
EDIT = MAJ du dossier + FF 4
Dernière édition par Arlus_1 le 15 Mai 2008, 19:00, édité 1 fois.
-
Arlus_1
Arlus Wrote:
t'es sûr que c'est pas après la fin du monde plutôt qu'avant ? Tu confond pas avec le zone eater ( sur la petite ile triangle a l'est, qu'il faut rencontrer pour débloquer le perso caché, gogo ).
-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:t'es sûr que c'est pas après la fin du monde plutôt qu'avant ? Tu confond pas avec le zone eater ( sur la petite ile triangle a l'est, qu'il faut rencontrer pour débloquer le perso caché, gogo ).
Sur et certain ^^ juste avant la fin du monde

-
Arlus_1
J'ai trouvé le FF5 génial moi =) avec les jobs a débloquer etc, (Et l'apparition du Chocobo si je ne m'abuse =P)
Sinon j'ai joué au 6 assez longtemps mais j'était bloqué j'ai jamais réussi a avancer
, c'etait au moment où l'on est sur un radeau et qu'on doit protéger un homme mais qu'un gigantesque Poulpe nous attaque O.o bah il me massacrifiais toujours -_-"
Il faudra que je m'y remette un de ces jours =)
Sinon un petit HS:L'un de vous a déja joué a Bahamut Lagoon? (Snes, jeu de Squaresoft)? je l'ai terminé et je l'ai trouvé génial =P avec un super système de Dragons ( j'en profite vu qu'on parle de jeux d'antan =P)
Sinon j'ai joué au 6 assez longtemps mais j'était bloqué j'ai jamais réussi a avancer

Sinon un petit HS:L'un de vous a déja joué a Bahamut Lagoon? (Snes, jeu de Squaresoft)? je l'ai terminé et je l'ai trouvé génial =P avec un super système de Dragons ( j'en profite vu qu'on parle de jeux d'antan =P)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:J'ai trouvé le FF5 génial moi =) avec les jobs a débloquer etc, (Et l'apparition du Chocobo si je ne m'abuse =P)
Sinon j'ai joué au 6 assez longtemps mais j'était bloqué j'ai jamais réussi a avancer, c'etait au moment où l'on est sur un radeau et qu'on doit protéger un homme mais qu'un gigantesque Poulpe nous attaque O.o bah il me massacrifiais toujours -_-"
Les chocobo apparaissent avant !
et Banon le mec que tu doit sauver à un sort "bleu" de vie tu le spam, et c'est tout au début du jeu MDR
-
Arlus_1
Je propose aux fanboys de FFVI de mettre leurs objectivité sur "ON" et redécouvrir FFVII de toute urgence. 
Tien, voilà la foudre ...

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Koon Wrote:Je propose aux fanboys de FFVI de mettre leurs objectivité sur "ON" et redécouvrir FFVII de toute urgence.
Non le best de ze best c'est le 6
Go sur FF6 ^^
-
Arlus_1
Arlus Wrote:Les chocobo apparaissent avant !
et Banon le mec que tu doit sauver à un sort "bleu" de vie tu le spam, et c'est tout au début du jeu MDR
Ok , pour les chocobos j'avoue que j'étais pas sur xD
Tout au début du jeu, je sais pas, mais depuis je déteste les poulpes =P.
Plus sérieusement, je vais retenter le jeu et je verrais ça, merci pour l'info

Koon Wrote:Je propose aux fanboys de FFVI de mettre leurs objectivité sur "ON" et redécouvrir FFVII de toute urgence.
Lol, si tu veux un conseil, explique toi, sinon oui prépare toi à recevoir des Foudre X sur la tête =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy
Ryutsuna Wrote:Ok , pour les chocobos j'avoue que j'étais pas sur xD
Tout au début du jeu, je sais pas, mais depuis je déteste les poulpes =P.
Plus sérieusement, je vais retenter le jeu et je verrais ça, merci pour l'info.
Lol, si tu veux un conseil, explique toi, sinon oui prépare toi à recevoir des Foudre X sur la tête =)
entraine un petit peu tes persos avant d'entrer sur le fameu radeau, je me souvient la toute premiere fois j'ai eu un peu de mal également

Mais après à force d'expérience, on le passe tout facilement d'ailleur tu le rencontrera souvent se jolie petit poulpe ^^
-
Arlus_1