Forums GAMERGEN

Re : Saga Final Fantasy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Spidey » 15 Mai 2008, 23:48

Vous vous rappelez de Mystic quest sur gameboy:

et bien on y decouvrez le 1er chocobo en noir et blanc ... d'ailleurs j'ai encore ce jeu et sa boite et sa notice... et la console aussi... ;D ;D ;D

c'etait mon premier jeu sur nintendo portable...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Arlus_1 » 15 Mai 2008, 23:52

Fabuleux73 Wrote:Vous vous rappelez de Mystic quest sur gameboy:

et bien on y decouvrez le 1er chocobo en noir et blanc ... d'ailleurs j'ai encore ce jeu et sa boite et sa notice... et la console aussi... ;D ;D ;D

Il es sur NES ou SNES aussi je sais pu trop on la au magasin ou je fait mes "stage"

si sa interesse quelqu'un d'ailleur, il es en bonne état avec soluce en bonne état également et pas chère.

Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Spidey » 15 Mai 2008, 23:54

Arlus Wrote:Il es sur NES ou SNES aussi je sais pu trop on la au magasin ou je fait mes "stage"

si sa interesse quelqu'un d'ailleur, il es en bonne état avec soluce en bonne état également et pas chère.

j'ai parlé de Gameboy (la 1ere du nom en noir et blanc )

Sur SNES il est sorti mais different...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Arlus_1 » 15 Mai 2008, 23:59

Vi vi j'avait bien compris t'inquiete pas :)

Enfin pour ceux que sa interesse je peu me débrouiller pour vous le trouver :)

Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar bigdragon » 16 Mai 2008, 00:14

Arlus Wrote:Il es sur NES ou SNES aussi je sais pu trop on la au magasin ou je fait mes "stage"

ça m'intéresse je te contact par mp  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar gilou2501 » 16 Mai 2008, 07:33

Koon Wrote:Je propose aux fanboys de FFVI de mettre leurs objectivité sur "ON" et redécouvrir FFVII de toute urgence.  ;)

Tien, voilà la foudre ... ;D

Ne me tente pas... je pourrai en toute objectivité être bien sévère avec FF VII ( surtout comparé a son prédécesseur ) . On va dire que je vais rester un gentil "fanboy" subjectif et dire ce que je ressens : J'adore les deux ( et j'ai d'ailleurs probablement passé plus d'heure sur le VII), mais le VI emporte largement ma préférence. Ne venez pas grattouiller mon objectivité à nouveau, car quand elle se réveille, elle pète.  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Melio » 16 Mai 2008, 09:59

Fabuleux73 Wrote:Vous vous rappelez de Mystic quest sur gameboy:

Hahaha, pareil, sauf que par la suite, mon frère m'avait pommer la cartouche de Mystic Quest, ... d'ou j'ai mis je sais pas combien de temps à pouvoir le retrouver en occase.

C'est clair que comparer à Zelda sur gameboy, y a pas photo :) mystic quest est vraiment super, avec un senar sympa (bouu tout triste quand tu es dans le donjon avec le robot et qu'il te balance de l'autre coté de la falaise avant de tombé :'(

Sinon, j'avais adorer le boss de fin ou tu pouvais utiliser les pouvoir de la fille (dont le nom m'échappe) pour lui demander de t'aider et hop ... elle lance soin :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Spidey » 16 Mai 2008, 11:40

Melio Wrote:Hahaha, pareil, sauf que par la suite, mon frère m'avait pommer la cartouche de Mystic Quest, ... d'ou j'ai mis je sais pas combien de temps à pouvoir le retrouver en occase.

C'est clair que comparer à Zelda sur gameboy, y a pas photo :) mystic quest est vraiment super, avec un senar sympa (bouu tout triste quand tu es dans le donjon avec le robot et qu'il te balance de l'autre coté de la falaise avant de tombé :'(

Sinon, j'avais adorer le boss de fin ou tu pouvais utiliser les pouvoir de la fille (dont le nom m'échappe) pour lui demander de t'aider et hop ... elle lance soin :)

le boss a la fin à coté de l'arbra Mana je crois ? musique prenante, le niveau de la mine avec le wagon....  trop bon..

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Julien31 » 16 Mai 2008, 12:25

gilou2501 Wrote:Ne me tente pas... je pourrai en toute objectivité être bien sévère avec FF VII ( surtout comparé a son prédécesseur ) . On va dire que je vais rester un gentil "fanboy" subjectif et dire ce que je ressens : J'adore les deux ( et j'ai d'ailleurs probablement passé plus d'heure sur le VII), mais le VI emporte largement ma préférence. Ne venez pas grattouiller mon objectivité à nouveau, car quand elle se réveille, elle pète.  ;)

J'ai saigné le 7 (presque) de fond en comble à l'époque, je l'ai recommencé une bonne dizaine de fois, j'ai été happé dans l'univers FF avec le scénario qui déchire, les personnages attachants, les décors en pré-calculés, etc., je ne l'ai par contre jamais finis à la loyal, je n'ai jamais réussi à tuer le 'One-Winged Angel' (Nobuo Uematsu t'as tout déchiré pour celle-là) sauf en faisant des codes Action Replay (pas bien je sais mais bon).
Et j'avais acheté le 6 lors de sa réédition sur PSX avec de nouvelles cinématiques et tout ça, le jeu était en anglais, et je sais pas si c'était à cause des graphismes de merde ou à cause de la difficulté, mais j'ai pas pu aller plus loin que le donjon où tu es dans un train au tout début du jeu.
Donc je lis partout que le meilleur FF c'est le 6 mais j'avoue pas trop comprendre parce que pour moi il est pas terrible terrible, j'irais pas jusqu'à dire mauvais parce que j'ai joué que 4heures et c'est trop peu pour juger un FF.

Mon ordre de préférence des FF : ex-aequo : FF7 et 8 ; 2° : FFXII ; 3° : FFX ; 4° : FFIX
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Melio » 16 Mai 2008, 12:33

Fabuleux73 Wrote:le boss a la fin à coté de l'arbra Mana je crois ? musique prenante, le niveau de la mine avec le wagon....  trop bon..

Ha oui avec le nains :)
Ralala s'te misère aussi pour avoir tout l'équipement Or (si mes souvenir sont bon) ^_^

Ca aussi c'était énorme comparer à zelda, ^^, tu avais de l'équipement, de la magie, et pas mal d'armes (j'adorais la boule pour péter les murs, ca évitait d'acheter des pioches :) )
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy

Message non lupar Arlus_1 » 16 Mai 2008, 12:48

Julien31 Wrote:J'ai saigné le 7 (presque) de fond en comble à l'époque, je l'ai recommencé une bonne dizaine de fois, j'ai été happé dans l'univers FF avec le scénario qui déchire, les personnages attachants, les décors en pré-calculés, etc., je ne l'ai par contre jamais finis à la loyal, je n'ai jamais réussi à tuer le 'One-Winged Angel' (Nobuo Uematsu t'as tout déchiré pour celle-là) sauf en faisant des codes Action Replay (pas bien je sais mais bon).
Et j'avais acheté le 6 lors de sa réédition sur PSX avec de nouvelles cinématiques et tout ça, le jeu était en anglais, et je sais pas si c'était à cause des graphismes de merde ou à cause de la difficulté, mais j'ai pas pu aller plus loin que le donjon où tu es dans un train au tout début du jeu.
Donc je lis partout que le meilleur FF c'est le 6 mais j'avoue pas trop comprendre parce que pour moi il est pas terrible terrible, j'irais pas jusqu'à dire mauvais parce que j'ai joué que 4heures et c'est trop peu pour juger un FF.

Mon ordre de préférence des FF : ex-aequo : FF7 et 8 ; 2° : FFXII ; 3° : FFX ; 4° : FFIX

Il existe de nombreux patch de traduction pour FF6 pour le rendre en anglais ( version SNES )

Et le FF n'est pas une vitrine graphique, mais un histoire des personnages attachants des combat à couper le souffle de par leurs diffuculter ect... ect...

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2008, 12:53

Pourtant le One-Winged Angel c'est un enfant de choeur à côté des Armes ...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage