Forums GAMERGEN
Re : Saga Final Fantasy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TSC] Saga Final Fantasy
un peu aussi MDR, je me refait pas mal de FF entre deux cours ou le midi (et le soir ^^ mais faut pas le dire )
Mais mon déménagement commence demain donc pourrais pas etre présent
Mais mon déménagement commence demain donc pourrais pas etre présent

-
Arlus_1
Moi j'ai toujours eu un peu de mal avec FF9...
Il me donne toujours cette impression d'être une best-of des 8 précédents (et pas mal de FF6 notamment)
Il reste un excellent RPG, mais selon moi il manque quelque chose...
Il me donne toujours cette impression d'être une best-of des 8 précédents (et pas mal de FF6 notamment)
Il reste un excellent RPG, mais selon moi il manque quelque chose...
-
Pititom_1
Up, mais je modifierais un peu tout demain car la je n'ai plus trop le temp 

-
Arlus_1
oua apre un peu d'abscence je lis que ff9 est un best of des 8 precedent la honte la je ne dirait pas sa le 9 est une tuerie de poesis, un episode a part entiere ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy
aivon Wrote:oua apre un peu d'abscence je lis que ff9 est un best of des 8 precedent la honte la je ne dirait pas sa le 9 est une tuerie de poesis, un episode a part entiere ^^
+1 magnifique ....
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci ^^
mais meme si se n'est pas mon préféré il reste quand meme un des meilleur et en plus il ne ressemble pas du tout au autre ff je trouve que c'est le plus poétique des ff
mais meme si se n'est pas mon préféré il reste quand meme un des meilleur et en plus il ne ressemble pas du tout au autre ff je trouve que c'est le plus poétique des ff
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
FF9 je m'obstine c'est un peu du pot-pourri quand même:
-le système de gestion des perso et l'apprentissage des compétences c'est pompé sur les espers du 6
-la transe, au passage mal foutue, avec sa jauge qui se remplie, c'est la limite de FF7
-les jobs c'est pas une grande innovation, mais en même temps c'est une constante de la série
-les cristaux pareil, on en fait tout un plat mais rien de neuf
-le tetra master, no comment (qui a dit FF8
)
-la vente aux enchères ça se passait à Jidoor dans FF6
-l'univers heroic-fantasy c'est pas non plus la GROSSE révolution du rpg, et merci pour les clichés du style: la grosse ville cosmopolite (Lindblum), le village mystique au bout du monde (Condea) , celui perdu et anciennement habité par une race disparue (Madahine-Salee) au encore la forêt hantée... j'en passe et des meilleurs
-les élucubrations existentielles d'un petit mage noir, personnellement je trouve pas ça poétique mais poussif à la longue
Alors bien sur j'ai adoré ce jeu, et j'adore toujours y rejouer.
Mais quand tu affirmes que c'est un épisode à part entière, ça passe un peu mal.
C'est un excellent rpg, et tous ces éléments ne m'auraient pas choqué si il n'avait pas été estampillé FF.
Mais voila, il passe après 8 autres épisodes, et on sens clairement que ces-derniers ont été une grande source d'inspiration.
(en même temps j'en veux pas Square, c'est humain de ne pas changer une équipe qui gagne...)
-le système de gestion des perso et l'apprentissage des compétences c'est pompé sur les espers du 6
-la transe, au passage mal foutue, avec sa jauge qui se remplie, c'est la limite de FF7
-les jobs c'est pas une grande innovation, mais en même temps c'est une constante de la série
-le tetra master, no comment (qui a dit FF8

-l'univers heroic-fantasy c'est pas non plus la GROSSE révolution du rpg, et merci pour les clichés du style: la grosse ville cosmopolite (Lindblum), le village mystique au bout du monde (Condea) , celui perdu et anciennement habité par une race disparue (Madahine-Salee) au encore la forêt hantée... j'en passe et des meilleurs
-les élucubrations existentielles d'un petit mage noir, personnellement je trouve pas ça poétique mais poussif à la longue
Mais quand tu affirmes que c'est un épisode à part entière, ça passe un peu mal.
C'est un excellent rpg, et tous ces éléments ne m'auraient pas choqué si il n'avait pas été estampillé FF.
Mais voila, il passe après 8 autres épisodes, et on sens clairement que ces-derniers ont été une grande source d'inspiration.
(en même temps j'en veux pas Square, c'est humain de ne pas changer une équipe qui gagne...)
-
Pititom_1
je comprend ton point de vue mais moi qui suis fan et qui les ai tous je peut te dire que oui c'est une episode a part entiere mais bon chacun ses gouts

-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : [TSC] Saga Final Fantasy
Pititom Wrote:FF9 je m'obstine c'est un peu du pot-pourri quand même:
-le tetra master, no comment (qui a dit FF8)
-1

FF9 et genial apres le 7.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui il ne faut jamais comparé un ff avec un autre ff 

-
aivon Gamer Hardcore
Sous peine d'éveiller la colère d'un otaku hystérique. 

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre