Moi J'ai commencé avec la Game Boy (la vraie, la grosse, celle pour les hommes quoi

) avec Tetris inside et Gargoyle's Quest, un des meilleurs jeux de la console à mon avis. J'ai enchainé avec la NES (avec Castlevania), Super NES (avec Street Fighter 2), PS1 (avec Tekken), Dreamcast (avec Soulcalibur), Xbox (avec Halo) , PS2 (Juste pour Shadow of Colossus), PSP (Monster Hunter) et PS3 (Resistance Fall Of Man).
ÉDIT :
Final-Zell Wrote:PitBulll95 Wrote:Heuuu...quelqu'un a t-il déjà passé le stage sous l'eau avec les algues rose qui électrocute dans les Tortues Ninjas sur Nes ??
Moi jamais !
Mon 1er jeu sur ma 1ère console je l'ai jamais fini, et ben...
Je dit ça mais je peux encore tenter de le faire les ayant toujours, mais une Nes branché sur un Full HD....

Aaah ce jeu ! Je ne l'avais pas mais j'y ai joué pas mal de fois chez un ami à l'époque.... jamais réussi à aller bien loin. Y'a pas à dire la difficulté à l'époque c'était quelque chose ^^
Perso j'ai commencé avec la Nes, mes premiers jeux étaient Mario et Bubble Bobble, il me semble. Ensuite la MegaDrive avec Sonic bien sûr.... Ah que de souvenirs ^^
C'est vrai, avec des VRAIS game over et pas de sauvegarde sur DD ou Memory Card. Sinon j'avais réussi a le terminer ce TMNT
Sinon quelqu'un a connu ça ?
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.