Forums GAMERGEN
Re: Sur quelle console de jeu avez-vous commencer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeune jeune...ça dépend lol
J'ai la chance d'avoir bien connu la Nes, beaucoup n'ont pas eu cette chance...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
PitBulll95 Wrote:Jeune jeune...ça dépend lol
Je ne pense pas être un vieu crouton 35 ans mais bon, dommage qu t as pas connu la vectrex!!!!!
-
jessyniels Gamer du Dimanche
PitBulll95 Wrote:Heuuu...quelqu'un a t-il déjà passé le stage sous l'eau avec les algues rose qui électrocute dans les Tortues Ninjas sur Nes ??
Moi jamais !
Mon 1er jeu sur ma 1ère console je l'ai jamais fini, et ben...
Je dit ça mais je peux encore tenter de le faire les ayant toujours, mais une Nes branché sur un Full HD....
Aaah ce jeu ! Je ne l'avais pas mais j'y ai joué pas mal de fois chez un ami à l'époque.... jamais réussi à aller bien loin. Y'a pas à dire la difficulté à l'époque c'était quelque chose ^^
Perso j'ai commencé avec la Nes, mes premiers jeux étaient Mario et Bubble Bobble, il me semble. Ensuite la MegaDrive avec Sonic bien sûr.... Ah que de souvenirs ^^
-
Final-Zell Gamer du Dimanche
Moi j'ai commencé avec la gameboy color et super mario deluxe.... Ensuite j'ai acheté la gameboy advence SP et j'étais un fou accro aux pokémons (sur la rubis tout le pokédex lvl 100) (eh oui j'étais fou...) ensuite j'ai pris la Wii, et maintenant la PS3 que j'ose ouvrir le 24 -_-''
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
pour ma j'ai commencé sur la PS1 et j'en garde encore de merveilleux souvenirs. merci Sony.
-
sean900 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Paul
sean900 Wrote:pour ma j'ai commencé sur la PS1 et j'en garde encore de merveilleux souvenirs. merci Sony.
Driver 2...

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Moi J'ai commencé avec la Game Boy (la vraie, la grosse, celle pour les hommes quoi
) avec Tetris inside et Gargoyle's Quest, un des meilleurs jeux de la console à mon avis. J'ai enchainé avec la NES (avec Castlevania), Super NES (avec Street Fighter 2), PS1 (avec Tekken), Dreamcast (avec Soulcalibur), Xbox (avec Halo) , PS2 (Juste pour Shadow of Colossus), PSP (Monster Hunter) et PS3 (Resistance Fall Of Man).
ÉDIT :
C'est vrai, avec des VRAIS game over et pas de sauvegarde sur DD ou Memory Card. Sinon j'avais réussi a le terminer ce TMNT
Sinon quelqu'un a connu ça ?

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.

ÉDIT :
Final-Zell Wrote:PitBulll95 Wrote:Heuuu...quelqu'un a t-il déjà passé le stage sous l'eau avec les algues rose qui électrocute dans les Tortues Ninjas sur Nes ??
Moi jamais !
Mon 1er jeu sur ma 1ère console je l'ai jamais fini, et ben...
Je dit ça mais je peux encore tenter de le faire les ayant toujours, mais une Nes branché sur un Full HD....
Aaah ce jeu ! Je ne l'avais pas mais j'y ai joué pas mal de fois chez un ami à l'époque.... jamais réussi à aller bien loin. Y'a pas à dire la difficulté à l'époque c'était quelque chose ^^
Perso j'ai commencé avec la Nes, mes premiers jeux étaient Mario et Bubble Bobble, il me semble. Ensuite la MegaDrive avec Sonic bien sûr.... Ah que de souvenirs ^^
C'est vrai, avec des VRAIS game over et pas de sauvegarde sur DD ou Memory Card. Sinon j'avais réussi a le terminer ce TMNT

Sinon quelqu'un a connu ça ?

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
kakashi83 Gamer Maitre
exclusif au japon pour la ps1 .... sa se placé comme une carte memoire, j'ai oublié le nom et l'utilité du machin ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ce n'est pas la Playstation Pocket (pas sur du nom)?
-
Rain Gamer Argent
oui c'est sa !!!!!!!!
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Plus précisément je crois que ça s'appelait le PocketStation. J'me souviens qu'on avait des bonus dans FF8 avec ce truc.
-
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dodo
- Pays: Guyane Francaise
Exact c'est bien la Pocketstation, et justement je l'avais pris pour booster l'invocation Chocobo (et Cactus aussi je crois) sur FF8.
-
kakashi83 Gamer Maitre