Forums GAMERGEN
Re: Trophée gagné qui disparaissent.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
C'est a dire tu gagne des trophée tu les vois sur la page trophées mais sa n'évolue pas sur ton id?!
Si c'est le cas c'est ce que je vient de voir en gagnant mes trophées sur assassin creed 2...
Mon dernier trophée afficher est celui ou il faut découvrir un tombeaux d'assassin bref donca 59% et la ce soir je suis a 85 ou 87%!Que je me connecte sur ma ps3 ou sur le site officiel playstation c'est pareil,c'est a dire que sur ma page trophée de la PS3 je voit bien mes trophée gagner mais sur mon compte que ce sois sur ma ps3 ou PC sa reste bloquer a 59%...
Si c'est le cas c'est ce que je vient de voir en gagnant mes trophées sur assassin creed 2...

Mon dernier trophée afficher est celui ou il faut découvrir un tombeaux d'assassin bref donca 59% et la ce soir je suis a 85 ou 87%!Que je me connecte sur ma ps3 ou sur le site officiel playstation c'est pareil,c'est a dire que sur ma page trophée de la PS3 je voit bien mes trophée gagner mais sur mon compte que ce sois sur ma ps3 ou PC sa reste bloquer a 59%...
-
Weilside Gamer Bronze
idem
juste à espérer qu'il ne faut pas les refaire pour les valider
juste à espérer qu'il ne faut pas les refaire pour les valider

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Manquerais plus que sa... 

-
Weilside Gamer Bronze
Mais non, généralement une heure après la carte est impec, et ils sont synchronisés tout de suite c'est juste qu'il n'apparaissent pas.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1