Forums GAMERGEN
Re: Victime du YLOD! Reagissez!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Personelement je trouve bizzare cette histoire d'YLOD, j'ai ma FAT depuis plus de trois ans et franchement elle tourne grave, j'ai remarqué qu'elle ne chauffe pas trop, mème après 4/5H de jeux...
S'est vrai que l on pourrait imaginer que Sony est inclus un défaut sur certaines séries histoires de se faire un peu d'argent mais cela reste au stade de l'imagination, mais quand même suspect...
Par contre je met toujours ma console debout comme je le faisait avec la ps2, et j ai jamais eu de problème.
Tchling ! il a des $, des €, des ¥ et des ₤ à la places des yeux...
S'est vrai que l on pourrait imaginer que Sony est inclus un défaut sur certaines séries histoires de se faire un peu d'argent mais cela reste au stade de l'imagination, mais quand même suspect...
Par contre je met toujours ma console debout comme je le faisait avec la ps2, et j ai jamais eu de problème.
-
PsPs3 Gamer Averti
- Pays: France
Non je pense pas qu'il l'ai fait éxprés quand même, sinon ça serait vraiment salaud...

-
snake_jack Gamer Argent
j ai deja fait un post sur cette petition il y a 10 mois et franchement 600 en dix mois sa ma decu
petition-yellow-ligth-of-dead-http-ylod-llysn-net-lang-fr-t36653.html
moi j'ai toujours etait pour le hack et quand je vois comment sony traite ses clients je ne suis pas pret de changer d'avis
petition-yellow-ligth-of-dead-http-ylod-llysn-net-lang-fr-t36653.html
moi j'ai toujours etait pour le hack et quand je vois comment sony traite ses clients je ne suis pas pret de changer d'avis
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Ma PS3 fat 80 Go a 22 mois, et j'espère qu'elle ne me lâchera pas de sitôt ! Mais bon, elle est sûrement plus proche de la fin que du début !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
TJ619 prend la slim tu aura moin de probleme ,je pense pas que sony est mit un défaut dans la console ,c'est toujours comme sa les premier model on des défaut regardé la xbox 360 (c'est la pire ) et meme la ps2 a eu pas mal de défaut.
-
kyoshiro Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2