Forums GAMERGEN
Re: Videoprojecteur avec la ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pspslim, c'est toi ??
sort de ce forum....
et t'es pas lui, je te suggere de chercher les questions de pspslim, j'y apporte des reponses dans ton sens vu qu'il pose deja la meme question dans un autre topic
(vais pas tout retaper.....)
sort de ce forum....
et t'es pas lui, je te suggere de chercher les questions de pspslim, j'y apporte des reponses dans ton sens vu qu'il pose deja la meme question dans un autre topic

(vais pas tout retaper.....)
-
rebelfr Gamer Or
peindre du tissus c'est comme apprendre a un escargot a manger avec des baguettes.....
-
rebelfr Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
je crois qu'il en a marre de répéter toujours les meme réponse. quand je me suis inscris sur ce site j'avais des tas de questions, et je les aient trouvées en fouinant dans le site. désolé mais ta réponse tu trouveras en cherchant.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
- Pays: France
salut
Bin moi je viens de chercher sur le site et rien et je suis encore en hesitation parce que le contreplaquer sa coute cher et puis c'est lourd donc merci appledepessac de faire ce topic j'attend moi aussi une bonne solution malgre que ta proposition a l'air de tenir la route avec la peinture sur le tissu tendu!
Bin moi je viens de chercher sur le site et rien et je suis encore en hesitation parce que le contreplaquer sa coute cher et puis c'est lourd donc merci appledepessac de faire ce topic j'attend moi aussi une bonne solution malgre que ta proposition a l'air de tenir la route avec la peinture sur le tissu tendu!
-
IP Gamer Pro
salut
Mec tu as les moyens te payer un rétro projecteur et tu n'as pas les moyens de te payer une plaque de contre plaqué ?
J'ai refais le parquet de ma chambre en contre plaqué et j'en ai pas eu pour si chère que ça.
Et si tu as du mal à porter une seule plaque, c'est que morphologiquement tu as un problème, alors sort toi les doigts du cul et pause ta psp musclor !
-
iTek Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2